| D'ou vient votre pseudo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: D'ou vient votre pseudo? Sam 4 Nov - 12:15 | |
| Tout est dans la question. | |
|
| |
dark71
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : près de kate et jack Camp : Jate's side! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Sam 4 Nov - 12:29 | |
| Ben il vient de mon blog, j'avais pas envie d'avoir 30 000 pseudo alors j'ai garder le nom de mon blog en guise de pseudo:D | |
|
| |
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Sam 4 Nov - 12:32 | |
| Je veux dire ce qu'il représente ou évoque, par exemple, pour moi,
Il vient tout simplement d'Alyssa Milano que j'adulais autrefois, parce que j'adorai son perso dans Charmed ( un peu gamine, toujours folle et enjouée), et puis surtout je la trouvais super belle. J'ai donc pris son prenom ( que j'adore aussi), et je l'ai utilisé, et depuis c'est resté.
Je veux d'ailleurs appeler ma fille Alyssa, je trouve ce prénom vraiment beau et peu répandu! | |
|
| |
dark71
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : près de kate et jack Camp : Jate's side! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Sam 4 Nov - 12:36 | |
| ah ok j'avais pas compris^^ ben moi ca change pas de mon com précédent et c'est parce que mon blog pour moi c'est important pas seulement parce que c'est lost et le jate mais parce que c'est la première chose que j'ai eu, qui m'appartenait vraiment, où je pouvais garder le controle, où je me sentai bien, à l'aise et qui me faisait sourire. C'est rien pour vous mais c'est énorme pour moi donc voilà. | |
|
| |
Amy
Nombre de messages : 78 Age : 33 Camp : skate!!! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Sam 4 Nov - 13:22 | |
| Moi ça viens d'un espèce de gros délire avec des potes... mais je en peux plus vous dire exactement de quoi ça viens | |
|
| |
Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Sam 4 Nov - 14:19 | |
| Moi tout simplement parce que je m'appelle Héloise et je suis une grande Jateuse. Je crois que j'ai pris un pseudo assez simple... | |
|
| |
toubib jack
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Belgium et sur une île avec ma cécile adoréé Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Sam 4 Nov - 14:33 | |
| Moi j'ai choisi toubib jack parceque c'est mon personnage favorit; Déjà sur le forum de lost-france c'est Dr jack shepard; sur le forum de jate c'est Dr jack. Voilà en gros je choisi le pseudo sur jack, Pourquoi Dr jack shepard et pas jack shepard; ben parceque ça fait plus classe , et j'aime trop mon nouveau "toubib jack" c'est un mélange de jack à la sawyer , j'aime beaucoup sawyer c'est mon 2 gas préféré. | |
|
| |
L0ve-Skate
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P Camp : 300% SKATE ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? Dim 5 Nov - 5:11 | |
| mon pseudo? ba on scomprend lol chui fan de skate alors j'ai mi love-skate c'set simple et pi c'est aussi mon autre pseudo que j'ai garder sur l'autre forum skate ou je suis ^^ | |
|
| |
eviejames
Nombre de messages : 637 Age : 31 Localisation : sur l'île Camp : skate Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vient votre pseudo? | |
| |
|
| |
| D'ou vient votre pseudo? | |
|