| Quelle est votre série préférée? | |
|
+6morry HélèneJate dark71 Heloise, grande Jateuse Amy Alyssa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Quelle est votre série préférée? Sam 4 Nov - 13:31 | |
| Quelle est votre série préférée? Vous en avez forcément une!
Dans ce cas la venez nous dire laquelle et developper pourquoi. | |
|
| |
Amy
Nombre de messages : 78 Age : 33 Camp : skate!!! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Sam 4 Nov - 13:49 | |
| Lost mais ça c'est pas une surprise!!!
Sinon j'adore Prison break, surtout la deuxième saison, elle est excellente! Et j'aime beaucoup Grey's anantomy aussi, c'est parfait quand on veux se marrer un peu! | |
|
| |
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Sam 4 Nov - 14:19 | |
| Perso, depuis un moment déja, c'est Prison Break, et pas que pour Wenworth Miller, cette série est juste géniale! Au debut, je ne voulais pas du tout regarder, j'ai mit vraiment un certain temps, mais j'avais une amie qui me harcelait ( Elle se reconnaitra! ) et donc j'ai fini par céder, et je dois avouer que j'ai regardé toute la saison 1 en l'espace de 2 jours. Je suis devenu totalement accro, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord le scénario que je trouve hyper bien pensé, puis pour l'intelligence, et la profondeur du personnage principal ( Et aussi pour son physique hors norme, mais bon, ca c'est une autre histoire... ), ensuites, parce que les plans donnent souvent un aspect " autre dimension " notamment les plans au dessus de la prison, pour le théme musical, pour réussir a nous faire aimer l'univers carcéral ( ce qui me paraissait impenssable a premiére vue), pour les personnages qui sont attachants, malgré leurs penchants parfois déroutants, parce que derriére son côté ludique, la série cache une prise de position face a la peine de mort inculcée a des innocents, et etc... En bref, voila mon coup de coeur pour 2006! | |
|
| |
Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Sam 4 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
dark71
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : près de kate et jack Camp : Jate's side! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Sam 4 Nov - 16:25 | |
| ben moi j'hésite entre grey's anatomy et les frères scott. grey's parce que c'est tro drôle, y a des cas surnaturel, comik enfin voilà quoi et les frères scott parce que lucas ey nathan sont tro tro beau et que c'est une série moderne pour jeune et puis voilà | |
|
| |
HélèneJate
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Paris ^^ Camp : Jate's side Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Dim 5 Nov - 3:32 | |
| J'hésite entre Lost et Friends ...
Lost parce que c'est vraiment une série innovante, qui a vraiment su me captiver. L'intrigue est passionnante et plein de suspens ^^!
Friends tout simplement parce que c'est ma série culte, je ne peux pas regarder un épisode sans exploser de rire, et quand elle s'est finit, la série, j'ai même versé une petite larme :( ! | |
|
| |
dark71
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : près de kate et jack Camp : Jate's side! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Dim 5 Nov - 3:34 | |
| Ouai je pensais que c'était a ,part lost^^ sinon c'est lost ma série pref y a pas de doute(pour l'instant) | |
|
| |
morry Jate's side
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Camp : JAATEE !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Dim 5 Nov - 5:56 | |
| moi je serais pas choisir entre Lost - Prison Break - Supernatural c'est trop dûr | |
|
| |
Myna
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Dim 5 Nov - 6:26 | |
| Moi après Lost, ma série préférée c'est One Tree Hill parce que contrairement à Dawson et les séries du même genre, y'a vraiment une histoire! (désolée pour les fans de Dawson Creek) Sinon, j'adore aussi Prison Break, Desperate Housewives etc | |
|
| |
lost94
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : 94000 créteil a paname Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Lun 6 Nov - 6:20 | |
| - Alyssa a écrit:
- Perso, depuis un moment déja, c'est Prison Break, et pas que pour Wenworth Miller, cette série est juste géniale!
Au debut, je ne voulais pas du tout regarder, j'ai mit vraiment un certain temps, mais j'avais une amie qui me harcelait ( Elle se reconnaitra! ) et donc j'ai fini par céder, et je dois avouer que j'ai regardé toute la saison 1 en l'espace de 2 jours. Je suis devenu totalement accro, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord le scénario que je trouve hyper bien pensé, puis pour l'intelligence, et la profondeur du personnage principal ( Et aussi pour son physique hors norme, mais bon, ca c'est une autre histoire... ), ensuites, parce que les plans donnent souvent un aspect " autre dimension " notamment les plans au dessus de la prison, pour le théme musical, pour réussir a nous faire aimer l'univers carcéral ( ce qui me paraissait impenssable a premiére vue), pour les personnages qui sont attachants, malgré leurs penchants parfois déroutants, parce que derriére son côté ludique, la série cache une prise de position face a la peine de mort inculcée a des innocents, et etc...
En bref, voila mon coup de coeur pour 2006! moi ossi lol jadore vraiment lost mais prison break c'est vraiment manifke et j'aime aussi one tree hill | |
|
| |
eviejames
Nombre de messages : 637 Age : 31 Localisation : sur l'île Camp : skate Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Dim 26 Nov - 7:42 | |
| lost bah pour lhistoire les personnages etc enfin tout quoi!!!! desperate housewives:pour rigoler un bon coup jadore les actrices^^ | |
|
| |
christy
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? Sam 10 Fév - 7:37 | |
| moi j'aime : lost , les frères scott , prison break , heroes , veronica mars , charmed, smallville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre série préférée? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre série préférée? | |
|