¤ SKATE VS JATE - EVER AFTER ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum partagé entre deux camps, celui des Jateurs et celui des Skateurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quelle est votre série préférée?

+6
morry
HélèneJate
dark71
Heloise, grande Jateuse
Amy
Alyssa
10 participants
AuteurMessage
Alyssa
Admin
Alyssa

Camp : Skate's side

Quelle est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:31

Quelle est votre série préférée? Vous en avez forcément une!

Dans ce cas la venez nous dire laquelle et developper pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://skate-jate.1fr1.net
Amy

Amy

Camp : skate!!!

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:49

Lost mais ça c'est pas une surprise!!!

Sinon j'adore Prison break, surtout la deuxième saison, elle est excellente!
Et j'aime beaucoup Grey's anantomy aussi, c'est parfait quand on veux se marrer un peu!
Alyssa
Admin
Alyssa

Camp : Skate's side

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:19

Perso, depuis un moment déja, c'est Prison Break, et pas que pour Wenworth Miller, cette série est juste géniale!

Au debut, je ne voulais pas du tout regarder, j'ai mit vraiment un certain temps, mais j'avais une amie qui me harcelait ( Elle se reconnaitra! ) et donc j'ai fini par céder, et je dois avouer que j'ai regardé toute la saison 1 en l'espace de 2 jours. Je suis devenu totalement accro, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord le scénario que je trouve hyper bien pensé, puis pour l'intelligence, et la profondeur du personnage principal ( Et aussi pour son physique hors norme, mais bon, ca c'est une autre histoire... ), ensuites, parce que les plans donnent souvent un aspect " autre dimension " notamment les plans au dessus de la prison, pour le théme musical, pour réussir a nous faire aimer l'univers carcéral ( ce qui me paraissait impenssable a premiére vue), pour les personnages qui sont attachants, malgré leurs penchants parfois déroutants, parce que derriére son côté ludique, la série cache une prise de position face a la peine de mort inculcée a des innocents, et etc...

En bref, voila mon coup de coeur pour 2006!
drunken
https://skate-jate.1fr1.net
Heloise, grande Jateuse
Jate's side
Heloise, grande Jateuse

Camp : Jate's side

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:39

Lost et Un, dos, tres.
http://lost-alive.superforum.fr
dark71

dark71

Camp : Jate's side!

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:25

ben moi j'hésite entre grey's anatomy et les frères scott.

grey's parce que c'est tro drôle, y a des cas surnaturel, comik enfin voilà quoi Very Happy
et les frères scott parce que lucas ey nathan sont tro tro beau et que c'est une série moderne pour jeune et puis voilà Very Happy
http://lost-kate-jack.skyblog.com
HélèneJate

HélèneJate

Camp : Jate's side

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:32

J'hésite entre Lost et Friends ...

Lost parce que c'est vraiment une série innovante, qui a vraiment su me captiver. L'intrigue est passionnante et plein de suspens ^^!

Friends tout simplement parce que c'est ma série culte, je ne peux pas regarder un épisode sans exploser de rire, et quand elle s'est finit, la série, j'ai même versé une petite larme :( !
http://s3ri3s-coupl3s.skyblog.com
dark71

dark71

Camp : Jate's side!

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:34

Ouai je pensais que c'était a ,part lost^^ sinon c'est lost ma série pref y a pas de doute(pour l'instant)
http://lost-kate-jack.skyblog.com
morry
Jate's side
morry

Camp : JAATEE !!!

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:56

moi je serais pas choisir entre
Lost - Prison Break - Supernatural

c'est trop dûr Embarassed
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
Myna

Myna

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:26

Moi après Lost, ma série préférée c'est One Tree Hill parce que contrairement à Dawson et les séries du même genre, y'a vraiment une histoire! (désolée pour les fans de Dawson Creek) Sinon, j'adore aussi Prison Break, Desperate Housewives etc
lost94

lost94

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:20

Alyssa a écrit:
Perso, depuis un moment déja, c'est Prison Break, et pas que pour Wenworth Miller, cette série est juste géniale!

Au debut, je ne voulais pas du tout regarder, j'ai mit vraiment un certain temps, mais j'avais une amie qui me harcelait ( Elle se reconnaitra! ) et donc j'ai fini par céder, et je dois avouer que j'ai regardé toute la saison 1 en l'espace de 2 jours. Je suis devenu totalement accro, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord le scénario que je trouve hyper bien pensé, puis pour l'intelligence, et la profondeur du personnage principal ( Et aussi pour son physique hors norme, mais bon, ca c'est une autre histoire... ), ensuites, parce que les plans donnent souvent un aspect " autre dimension " notamment les plans au dessus de la prison, pour le théme musical, pour réussir a nous faire aimer l'univers carcéral ( ce qui me paraissait impenssable a premiére vue), pour les personnages qui sont attachants, malgré leurs penchants parfois déroutants, parce que derriére son côté ludique, la série cache une prise de position face a la peine de mort inculcée a des innocents, et etc...

En bref, voila mon coup de coeur pour 2006!
drunken
moi ossi lol jadore vraiment lost mais prison break c'est vraiment manifke et j'aime aussi one tree hill
eviejames

eviejames

Camp : skate

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:42

lost bah pour lhistoire les personnages etc enfin tout quoi!!!!

desperate housewives:pour rigoler un bon coup jadore les actrices^^
christy

christy

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:37

moi j'aime : lost , les frères scott , prison break , heroes , veronica mars , charmed, smallville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée?   Quelle est votre série préférée? Icon_minitime

Quelle est votre série préférée?
Page 1 sur 1