¤ SKATE VS JATE - EVER AFTER ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum partagé entre deux camps, celui des Jateurs et celui des Skateurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Si vous étiez un artiste, vous seriez...

+2
christy
Alyssa
6 participants

Comédien
Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_lcap14%Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ecrivain
Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_lcap57%Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Peintre
Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_lcap0%Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photographe
Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_lcap0%Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musicien
 0% [ 0 ]
Chanteur
 0% [ 0 ]
Danseur
Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_lcap14%Si vous étiez un artiste, vous seriez... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autres ( Précisez)
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Alyssa
Admin
Alyssa

Camp : Skate's side

Si vous étiez un artiste, vous seriez... Empty
MessageSujet: Si vous étiez un artiste, vous seriez...   Si vous étiez un artiste, vous seriez... Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:20

Vous pouvez évidemment développer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://skate-jate.1fr1.net
christy

christy

MessageSujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez...   Si vous étiez un artiste, vous seriez... Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:41

j'ai mis comédien mais je crois que j'aurais aussi bien aimé, etre une chanteuse mais bon !!!
LoveJate

LoveJate

Camp : Jate's side !

MessageSujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez...   Si vous étiez un artiste, vous seriez... Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:01

J'ai mis écrivain, car j'aime vraiment écrire... Mais je ne pense pas avoir assez de talent pour en devenir un, malheureusement Si vous étiez un artiste, vous seriez... Emo_blus
http://www.flight-815-rpg.superforum.fr
dark71

dark71

Camp : Jate's side!

MessageSujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez...   Si vous étiez un artiste, vous seriez... Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:37

j'ai mis autre, j'aime bien composé des paroles de chansons. Personnellement ca me plait et j'aime beaucoup ce que je fais mais en faite c'est un grand secret et juste 2 personnes de mon entourage le sache et en on eu un apercu. Bon après je sais pas si c'est "artistique"^^
http://lost-kate-jack.skyblog.com
sawy-4815162342

sawy-4815162342

Camp : Skate

MessageSujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez...   Si vous étiez un artiste, vous seriez... Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:09

Je serais écrivain parce que je veux faire ça comme métier lol mais photographe aussi me tente vu que je vais dans aussi dans la direction du journalisme...

Et puis c'est difficile parce que je me sens un tempérament assez "créatif" donc j'aimerais bien faire tout ça lol!
http://sawy-4815162342.skyblog.com
Alyssa
Admin
Alyssa

Camp : Skate's side

MessageSujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez...   Si vous étiez un artiste, vous seriez... Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:08

Moi aussi ecrivain, j'ecris beaucoup depuis trés jeune. J'adore aussi la photo et la comédie! Si vous étiez un artiste, vous seriez... Emo_blus
https://skate-jate.1fr1.net
sawy-4815162342

sawy-4815162342

Camp : Skate

MessageSujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez...   Si vous étiez un artiste, vous seriez... Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:53

Mais Alyssa décidément on est faites pour s'entendre!!^^
http://sawy-4815162342.skyblog.com
Raven
Admin
Raven

Camp : Jacket's side

MessageSujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez...   Si vous étiez un artiste, vous seriez... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:29

J'ai voté écrivain. Pourtant j'hésite avec dessinatrice de BD j'adore écrire mais dessiné c'est l'extase en fait j'ai voté écrire parce que je vais m'orienter dans cette direction plus tard. Smile Mais j'adore prendre des poster et les dessiner a ma manière ! lol je suis un peu folle^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez...   Si vous étiez un artiste, vous seriez... Icon_minitime

Page 1 sur 1