| Si vous étiez un artiste, vous seriez... | |
|
|
Si vous étiez un artiste, vous seriez... | Comédien | | 14% | [ 1 ] | Ecrivain | | 57% | [ 4 ] | Peintre | | 0% | [ 0 ] | Photographe | | 0% | [ 0 ] | Musicien | | 0% | [ 0 ] | Chanteur | | 0% | [ 0 ] | Danseur | | 14% | [ 1 ] | Autres ( Précisez) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Si vous étiez un artiste, vous seriez... Mar 7 Nov - 9:20 | |
| Si vous étiez un artiste, vous seriez...
Vous pouvez évidemment développer pourquoi. | |
|
| |
christy
| Sujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez... Sam 10 Fév - 7:41 | |
| j'ai mis comédien mais je crois que j'aurais aussi bien aimé, etre une chanteuse mais bon !!! | |
|
| |
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez... Sam 10 Fév - 9:01 | |
| J'ai mis écrivain, car j'aime vraiment écrire... Mais je ne pense pas avoir assez de talent pour en devenir un, malheureusement | |
|
| |
dark71
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : près de kate et jack Camp : Jate's side! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez... Sam 10 Fév - 9:37 | |
| j'ai mis autre, j'aime bien composé des paroles de chansons. Personnellement ca me plait et j'aime beaucoup ce que je fais mais en faite c'est un grand secret et juste 2 personnes de mon entourage le sache et en on eu un apercu. Bon après je sais pas si c'est "artistique"^^ | |
|
| |
sawy-4815162342
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Genève Camp : Skate Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez... Dim 11 Fév - 3:09 | |
| Je serais écrivain parce que je veux faire ça comme métier lol mais photographe aussi me tente vu que je vais dans aussi dans la direction du journalisme...
Et puis c'est difficile parce que je me sens un tempérament assez "créatif" donc j'aimerais bien faire tout ça lol! | |
|
| |
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez... Dim 11 Fév - 4:08 | |
| Moi aussi ecrivain, j'ecris beaucoup depuis trés jeune. J'adore aussi la photo et la comédie! | |
|
| |
sawy-4815162342
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Genève Camp : Skate Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez... Dim 11 Fév - 10:53 | |
| Mais Alyssa décidément on est faites pour s'entendre!!^^ | |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez... Dim 11 Fév - 12:29 | |
| J'ai voté écrivain. Pourtant j'hésite avec dessinatrice de BD j'adore écrire mais dessiné c'est l'extase en fait j'ai voté écrire parce que je vais m'orienter dans cette direction plus tard. Mais j'adore prendre des poster et les dessiner a ma manière ! lol je suis un peu folle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez un artiste, vous seriez... | |
| |
|
| |
| Si vous étiez un artiste, vous seriez... | |
|