| A quelle fréquence lisez vous? | |
|
+8sawy-4815162342 Carbyna HélèneJate Cawole Djou Heloise, grande Jateuse morry Alyssa 12 participants |
A quelle fréquence lisez vous? | Souvent | | 73% | [ 11 ] | Parfois | | 27% | [ 4 ] | Jamais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: A quelle fréquence lisez vous? Mar 7 Nov - 9:51 | |
| Etes vous plutôt un grand lecteur ou faites vous parti de ceux qu'il faut ligoter des pieds a la tête pour qu'ils ouvrent un bouquin? | |
|
| |
morry Jate's side
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Camp : JAATEE !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Mar 7 Nov - 10:20 | |
| moi j'adore lire mais pas que je devore des milliers de livres comme mon frère | |
|
| |
Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Mar 7 Nov - 12:46 | |
| Moi je lis pas souvent sauf pour les fanfictions JATEEEEE!!!!!! | |
|
| |
Djou Jate's side
Nombre de messages : 669 Age : 38 Camp : Jateee's Side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Mar 7 Nov - 14:01 | |
| J'adore lire, découvrir de nouveaux univers ... | |
|
| |
Cawole Jate's side
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Seattle Camp : Jate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Mer 8 Nov - 11:21 | |
| Lis souvent des fois un bouquin par jour je suis boulimique des fois | |
|
| |
HélèneJate
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Paris ^^ Camp : Jate's side Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Sam 11 Nov - 1:30 | |
| Je n'ai jamais passé un jour sans lire, que ce soit avant de dormir ou juste comme ça ... J'adore lire ! | |
|
| |
Carbyna
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Dans les Bras de Sawyer Camp : Skate Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Dim 3 Déc - 13:32 | |
| - HélèneJate a écrit:
- Je n'ai jamais passé un jour sans lire, que ce soit avant de dormir ou juste comme ça ... J'adore lire !
Pareil, je passe pas une seule journée sans lire ! En ce moment c'est un bouquin de Danielle Steel ! Et puis en trois mois j'ai dévoré tous les livres de Marc Levy ! Un régal ! | |
|
| |
sawy-4815162342
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Genève Camp : Skate Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Dim 21 Jan - 11:24 | |
| Je suis aussi une grande lectrice, en plus je verse dans le poliglotte lolll parce que je lis en italien, en français et en anglais...
Ca fait un beau panorama!!^^ | |
|
| |
Myna
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Sam 27 Jan - 13:50 | |
| - Citation :
- Et puis en trois mois j'ai dévoré tous les livres de Marc Levy ! Un régal !
tout à fait d'accord!! j'adore lire, je dévore tous les bouquins que je touche! lol | |
|
| |
Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Dim 28 Jan - 3:15 | |
| Avant je detestais lire, mais maintenant j'aime beaucoup ! Je lis en ce moment le livre Lost, identité secrète de Cathy Hapka (c'est celui où Jack est sur la couverture ) | |
|
| |
dark71
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : près de kate et jack Camp : Jate's side! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Dim 28 Jan - 3:57 | |
| je lis principalement les magazine et parfois des livres. Quand j'étais plus jeune je devorais les livre "grand galop" et surtout "l'étalon noir" mais maintenant c'est plus les magazines. Les 3 livres de lost sont vraiment exellent! | |
|
| |
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Dim 28 Jan - 6:47 | |
| Vous aussi vous avez lu les livres de Lost ? Je les ai eu pour Noël, moi^^ Ils sont super ! En tout cas, moi, je lis tout le temps. J'aime beaucoup lire | |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? Dim 28 Jan - 12:09 | |
| Moi j'adore lire !!! Mais je n'ai pas lu les livres de lost... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle fréquence lisez vous? | |
| |
|
| |
| A quelle fréquence lisez vous? | |
|