| Jack & Kate - Crossover Titanic | |
|
+6christy Raven pumbareve LoveJate Heloise, grande Jateuse Alyssa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Jack & Kate - Crossover Titanic Ven 10 Nov - 8:16 | |
| Je sais que je suis une pure Skateuse mais pourtant j'ai trouvé une video du Jate sur le net qui vaut le detour, c'est un crossover entre Lost et Titanic, sur le couple Jack/ Kate, et franchement, c'est vachement bien foutu! Voila le lien: ¤ Jack & Kate - Titanic ¤ | |
|
| |
Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Jack & Kate - Crossover Titanic Mer 15 Nov - 5:20 | |
| Oui, elle est magnifique... | |
|
| |
pumbareve
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Sur une îles au milieu de l'infinie....et dans les bras de J...!!! Camp : jateuse pure et dure Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Jack & Kate - Crossover Titanic Ven 17 Nov - 10:49 | |
| ooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !! | |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Jack & Kate - Crossover Titanic Mar 28 Nov - 4:30 | |
| C'est pas mal mais désolé je trouve pas sa génial... C'est un peu... bizarre! lol Mais merci pour le lien!!! | |
|
| |
christy
| Sujet: Re: Jack & Kate - Crossover Titanic Mer 27 Déc - 7:45 | |
| - Alyssa a écrit:
- Je sais que je suis une pure Skateuse mais pourtant j'ai trouvé une video du Jate sur le net qui vaut le detour, c'est un crossover entre Lost et Titanic, sur le couple Jack/ Kate, et franchement, c'est vachement bien foutu!
Voila le lien:
¤ Jack & Kate - Titanic ¤ c'était plutot bien mais je dois avouer qu'il a de meilleurs vidéo jate | |
|
| |
celia
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Camp : jate Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Jack & Kate - Crossover Titanic Sam 13 Jan - 8:23 | |
| elle est trop bien cette video | |
|
| |
evy
Nombre de messages : 252 Age : 33 Camp : Jate's side and Skate's side Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Jack & Kate - Crossover Titanic Mer 28 Fév - 8:40 | |
| J'avais déja vu cette vidéo et c'est vrai qu'elle est vraiment très belle! | |
|
| |
toubib jack
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Belgium et sur une île avec ma cécile adoréé Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Jack & Kate - Crossover Titanic Mer 11 Avr - 17:09 | |
| C'est calire, elle est super, je dirai même magnifique, jate est si beau dedans. Super le 16 avril c'est la saison 3 de lost sur RTL TVI je vai regarder, au journal y'aura surment sur lost, je vous dit les bande annonce que je voi à la télé son super, trop super. Y a aussi dimanche à18h05 emission special de lost c'est un épisode qui retrace la saison 1 et 2 de lost ça s'appel LOST: Histoires de survivants. Vive lost | |
|
| |
jatteuse
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans une île super jolie d'Hawaï =D Camp : jate's side Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Jack & Kate - Crossover Titanic Jeu 26 Avr - 13:41 | |
| ouais elle est tres belle !!
mais ma préféré est sur mon blog ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack & Kate - Crossover Titanic | |
| |
|
| |
| Jack & Kate - Crossover Titanic | |
|