¤ SKATE VS JATE - EVER AFTER ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum partagé entre deux camps, celui des Jateurs et celui des Skateurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Desperate Housewives

3 participants
AuteurMessage
Alyssa
Admin
Alyssa

Camp : Skate's side

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:13

Que pensez vous de cette série? Perso, j'adore!!!

Les personnages sont vraiment attachants, et bien trouvés, et puis la réalisation a quelque chose de trés personnel, et d'original. Quand aux musiques, elles mettent parfaitement le ton suivant les scénes comiques ou dramatiques.

Spoilers 3x07

J'ai trouvé cet episode vraiment triste, et j'ai surtout adoré. C'était un épisode bourré de tension, et puis ou l'on se centre beaucoup sur le personnage de Lynette, qui est touchant d'ailleurs, notamment dans la scéne finale.

Les moments les plus comiques ( et presque les seuls d'ailleurs) sont ceux avec Gaby et Carlos qui détruisent la maison. Lorsqu'on voit Carlos avec la tronceuse, c'est vraiment un passage tordant.

En tout cas, cet épisode semble provoqué plusieurs rapprochements, comme Austin et Julie, Carlos et Gabie, etc...

Bree, la pauvre elle culpabilise pas mal et c'est normal. En tout cas son personnage est vraiment génial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://skate-jate.1fr1.net
HélèneJate

HélèneJate

Camp : Jate's side

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:56

C'est une de mes séries préférés Wink !

Puis pour l'épisode 7 : la tension qui régnait était insoutenable, j'ai pleuré à plusieurs reprises pendant l'épisode, quand les jumeaux demandent quand est-ce que leur maman va revenir du supermarché, quand Nora se fait tuer et puis quand Tom dit que sa femme est en train de "s'éclater" au supermarché ... Et pour les moments comiques c'est clair que c'était excelent la guerre entre Carlos et Gaby (j'aime bien quand elle casse le vase pour dire "oui je veux qu'on continue") mais même pendant la fusillade ya eu des moments comiques comme Susan qui essaye d'échanger sa place avec Julie et qu'ells'excuse d'avoir traité Carolyn de folle Desperate Housewives Emo_tong et quand Lynette téléphone à Tom ^^!
Puis chuis ravie qu'Austin et Julie se rapprochent enfin Desperate Housewives Emo_blus !
http://s3ri3s-coupl3s.skyblog.com
Charlotte

Charlotte

Camp : Skate's Side

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:02

L'épisode 7 est bouleversant.... J'ai même pleuré à la fin^^ Desperate Housewives Emo_sick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Desperate Housewives
Page 1 sur 1