¤ SKATE VS JATE - EVER AFTER ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum partagé entre deux camps, celui des Jateurs et celui des Skateurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeux videos

3 participants
AuteurMessage
Alyssa
Admin
Alyssa

Camp : Skate's side

Jeux videos Empty
MessageSujet: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:06

Je ne suis pas fan de jeux videos, mais il y a tout de même trois jeux qui m'ont marqués, et ils sont dans l'ordre:

- Escape from Monkey Island
- The longest Journey
- Ankh

Les trois possédent un point commun: Leur scénario stupéfiant.

Ils contiennent également tous une dose d'humour, et des decors fabuleux, surtout pour Escape from Monkey Island, et Ankh ( L'un se passe dans les Caraibes, l'autre en Egypte ancienne). D'autre part les personnages sont vraiment attachants, et les enigmes bien trouvées. J"ai été vraiment transportée en jouant a ces jeux, un peu comme un voyage virtuel ou un rêve, et c'est pourquoi j'ai vraiment apprécié. Je trouve que les jeux d'enigmes sont plus intéréssants que les jeux d'actions ou il ne s'agit que " d'echapper au mechant", ceci étant bien sur un avis purement subjectif.

Sinon quand j'étais petite, je jouais trés souvent a Tom Raider, quelques fois a Blade Runner, ou encore Age of Empire, ou les Sims, Harry Potter a l'ecole des Sorciers, ou parfois des jeux disneys...

Et vous, jeux videos ou pas du tout? Si oui, votre préféré? Si non, pourquoi vous n'aimez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://skate-jate.1fr1.net
Djou
Jate's side
Djou

Camp : Jateee's Side

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:08

Moi j'ai joué au Wii Sport et ça m'a bien fait délirer Razz sinon, je ne suis po une grande adepte des jeux vidéos ^^
http://prison-break.bb-fr.com/
Raven
Admin
Raven

Camp : Jacket's side

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:31

ouais moi non plus pourtant j'adore y jouer quand on me propose ! J'ai aussi jouer a la Wii que j'ai adoré et a Jedi academy ou je m'éclate trop a buter des gens au sabre-laser... Razz
Contenu sponsorisé

Jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos Icon_minitime

Jeux videos
Page 1 sur 1