Alors ce soir, je vais passer un énorme coup de gueule ( pour bien inaugurer le topic )
Je ne sais po si vous etes au courant, mais j'ai d'autres forums ( ça c'est po la partie la plus interressante, donc je m'arrete là )
Aujourd'hui un membre de mon forum Gilmore Girls m'a dit qu'avant elle était sur un autre forum, je lui demande le lien, pour voir qu'est ce qui a fiat qu'elle soit venue sur le mienen plus,je regarde le design et là c'est la stupéfaction, je découvre ma version de janvier,je l'ai commandé sur un forum de fanart ... De plus, la créatrice du design est devenue admin de mon forum, alors je l'ai immédiatement prévenue. L'admin voleuse de design n'a même po pri la peine de créditer le créateur ( enfin c'est un design entier, c'est énorme quoi ) et elle ose dire, j'ai pensé que ses images refletait l'ambiance hivernale ...
Tout ça pour vous dire que je me sens toute retournée, j'étais tellement en colere ( certains ont malheureusement eu un apperçu hier ) que je me susi inscrite sur le forum en question et que je lui ai demandé des comptes ...
Sinon autre découverte, le concours 1 correspond à mon concours 1, elle a fait un copié / collé de mes phrases ....
Le choc et la tristesse m'envahient, je sens que je vais mal dormir ....