| Je la tiendrai... (by Raven) | |
|
+9lost94 dark71 celia JATEfan nanie911 Heloise, grande Jateuse LoveJate lost-jack-sawyer Raven 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Mer 10 Jan - 9:08 | |
| Merci beaucoup et je ne vais pas m'arreter la ! Voilà la suite !
Chapitre 10
Jack se pencha vers Juliet pour lui parler. Il fit semblant de prendre un objet à côté d’elle. - Juliet, murmura-t-il, j’ai besoin de ton aide… - Vraiment ? demanda-t-elle tout aussi doucement que lui. - Il faut que mes amis puissent partir, un homme menace Sawyer avec une arme. - Danny ? - Aucune idée. - Si tu me demandes ça, c’est que tu as confiance en moi ? - Confiance en toi ? Non, mais je sais que tu vas m’aider. - Et pourquoi ça ? - Parce que pour l’instant, je suis en train de faire fonctionner ton plan et que sans moi il ne marchera pas. Juliet l’observa un moment avant de faire un coup de tête en direction de trois autres qui parlaient entre eux et de répondre : - Occupe-les, je vais voir ce que je peux faire. - Merci Juliet. - Ne me remercie pas si vite ”Shepard”, dit-elle avec un rire amer. - Depuis quand est-ce que tu m’appelles ”Shepard” ? - Pardon j’aurais du dire ”Dr. Shepard”, répondit-elle avec un ton ironique avant de sortir de la salle.
Juliet se dirigea vers une autre salle qui était remplie d’armes à feu. Elle en prit une puis s’en alla. Elle était tout près des cages, il fallait qu’elle avance prudemment. Juliet n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle allait faire. Elle savait seulement qu’une arme n’était jamais de trop dans ce genre de situation… Jack s’apprêtait à aller parler aux autres pour attirer leur attention. ”Ça faisait à présent sept minutes que j’ai pu parler à Kate par talkie-walkie” pensa-t-il en regardant sa montre. Pourvu qu’elle aille bien et que Juliet puisse faire quelque chose. Il n’avait cependant pas confiance en elle. Il ne savait rien d’elle, en fait ! Alors qu’elle savait absolument tout sur lui… Kate était horrifiée. Sawyer allait mourir sous ses yeux malgré les efforts de Jack pour faire fonctionner son plan. Danny Pickett n’avait pas réagi après que Kate lui ai dit que Benjamin était à deux doigts de la mort. Il avait simplement re-pointé son arme sur Sawyer et parlé avec l’autre qui maintenait Kate tranquille. ”Pourvu que quelque chose arrive !” pensa-t-elle. Et quelque chose arriva… Juliet surgit de nulle part tremper jusqu’au os (il pleuvait des cordes). Elle avait mis son arme dans la poche arrière de son pantalon et ne portait évidemment plus ses habits de chirrgien. - Baisses ton arme, Danny, dit-elle calmement. - Je ne ferai rien du tout ! hurla-t-il. - Baisses ton arme. - Va-t-en Juliet ! Ou tu vas devoir assister à sa mise à mort. - Je ne bougerais pas d’ici. - Tant pis pou… - Baisse ton arme ! coupa-t-elle, ça ne changera rien que tu tues James ! - Si tu me barre la route, je vais être obligé de t’éliminer, répliqua Pickett. - Et que vas-tu faire, me tuer ? - Si tu ne dégage pas, sûrement. Mais Danny pointa d’abord son arme sur Sawyer. Il inspira à fond avant de s’apprêter à appuyer sur la détente… Trop tard, Juliet avait déjà tiré sur lui. Pickett tomba sur le sol mouillé, raide mort. Des larmes coulaient sur le visage de Juliet. - Adieu Danny, murmura-t-elle. | |
|
| |
nanie911
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Landes Camp : jate Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Mer 10 Jan - 11:55 | |
| c'est SUPER... | |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Jeu 11 Jan - 11:22 | |
| Merci ! Mais là je compte faire une pause j'ai pas mal d'autres trucs a faire... (surtout l'école... ) donc voila ! | |
|
| |
celia
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Camp : jate Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
dark71
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : près de kate et jack Camp : Jate's side! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Dim 14 Jan - 14:06 | |
| honnetement je trouve pas ca super fantastique car tu copie a 90% les épisode de la saison 3. Je trouve ca vraiment dommage mais chacun ses gouts. | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Lun 15 Jan - 3:16 | |
| C'est vrai, je recopie des trucs de la saison 3, mais je les arrange a mon goût et je les rends probable ce qui n'est pas dans toutes les fic. Et j'aime la saison 3 comme les réalisateurs l'ont faite. Mais j'arrange juste les bouts que je veux... Mais si tu n'aime pas j'en suis désolée. Tu l'as dit toi-même, chacun ses goûts ! | |
|
| |
lost94
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : 94000 créteil a paname Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Dim 21 Jan - 10:11 | |
| j'avais jamais lu cette fic mais elle est vraiment superr continu surtout kisss | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Lun 22 Jan - 4:04 | |
| Merci beaucoup !!! Je continue j'ai quelques idées, mais je n'ai pas encore fait un chapitre entier... | |
|
| |
sawy-4815162342
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Genève Camp : Skate Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Lun 22 Jan - 4:58 | |
| J'aime vraiment beaucoup!! Je trouve que le fait que tu restes dans l'optique de la saison 3 n'est pas du tout négatif, au contraire, il donne une dimension plus réaliste à l'écrit!
Bravo!! | |
|
| |
lost-jack-sawyer
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : hainaut-Belgique Camp : jate's side Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Mer 24 Jan - 8:07 | |
| c'est vraiment trop trop bien. J'ai hate de lire la suite bizzzzzzzz | |
|
| |
Raven Admin
| |
| |
pumbareve
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Sur une îles au milieu de l'infinie....et dans les bras de J...!!! Camp : jateuse pure et dure Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Ven 2 Fév - 10:48 | |
| oui c'est très bien !!! continue | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Sam 3 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Sam 3 Fév - 0:42 | |
| Bon, à quand la suite ? Je peux plus attendre^^ | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Sam 3 Fév - 6:13 | |
| Ahaha je sais pas trop je dois encore le tapper a l'ordi... Mais j'ai déjà écrit un bout ! | |
|
| |
pumbareve
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Sur une îles au milieu de l'infinie....et dans les bras de J...!!! Camp : jateuse pure et dure Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Ven 9 Fév - 15:51 | |
| HEINNNNNNNNN VITEUUUUUUUUUUUUU !!! Non je déconne je sais par expérience que c'est long et les études par dessus le marché c'est le parcour du combattant.... bon courage kiss | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Sam 10 Fév - 2:41 | |
| Merci mais j'ai déjà commencé la suite je pense posté le prochain chapitre demain ! | |
|
| |
nanie911
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Landes Camp : jate Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Sam 10 Fév - 3:46 | |
| trop cool!! ta fic' est trop géniale | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Dim 11 Fév - 5:29 | |
| Chapitre 11
-Fuyez. Juliet tenait toujours son arme et le corps de Danny était étendu par terre. - Fuyez ! cria-t-elle à Kate et Sawyer. Ils s’empressèrent de partir. - Juliet qu’est-ce que tu as fait ? L’autre qui avait accompagné Danny pour exécuter Sawyer la regardait et redemanda : - Qu’est ce que tu as fait ? - Si tu en parles à quelqu’un… - Tu l’as tué ! Tu nous as trahis ! Tu crois que je vais gardé ça pour moi ? Juliet hésita, mais elle tira. Elle le tua. ”Qu’est ce que j’ai fait ? Mais qu’est ce que j’ai fait ?” Elle s’agenouilla… Et pleura.
Kate et Sawyer fuirent le plus loin possible. Mais ils s’aperçurent très vite que, sans bateau, ils n’avaient aucune chance… - Demande un bateau au toubib ! dit Sawyer- - Jack ? Jack, où es-tu ? dit Kate dans le talkie-walkie.
Jack décrocha le talkie et répondit : - Kate ? Ça va ? - Oui, il nous faut un bateau, un moyen de quitter cette île. Jack s’adressa à un autre. Vous avez entendu ? Il leur faut un moyen de quitter cette île ! Juliet entra dans la salle d’opération. - Il faut aller les chercher, dit-elle. - Quoi ? demanda Jack. Juliet s’adressa a une autre personne dans la pièce. - Allez chercher Austen et Ford. - Vous ne m’avez pas compris ? Je tue Benjamin si vous les toucher ! Jack dit dans le talkie-walkie « Kate », mais elle ne répondit pas la transmission avait été coupée. - Allez ! Allez les chercher ! continua Juliet. - Je vais laisser Ben mourir ! dit Jack d’un ton menaçant. - Non, Jack tu ne le feras pas. Il ne répondit pas. - Capturez-les, et si vous y êtes obligés… Tuez-les. - Non ! Elle m’a demandé de le tuer ! Elle m’a demandé de tuer Ben ! hurla Jack en défense à l’autre du talkie (qui s’appelle en fait Tom). - N’importe quoi, répondit Juliet en souriant d’un air « qu’est ce que tu racontes ? ». - Elle m’a demandé de le tuer parce qu’elle voulait que ça change. Que Ben meure ! - C’est vrai ? demanda Tom. - Non ! C’est faux ! C’est n’importe quoi, se révolta Juliet. - Elle a dit qu’elle me protégerait que Ben était dangereux ! - C’est un menteur ! Jamais il ne laissera mourir un patient ! Jack et Juliet continuaient de se crier dessus. - STOP ! hurla Tom, Juliet sors. - Quoi ? - Tu peux soigner Ben ? - Je… Non. - Alors tu n’as plus rien à faire ici, sors ! - Non ! C’est un menteur ! Il ne faut pas… Le croire. Des autres l’emmenèrent, mais elle continua à se débattre en traitant Jack de menteur. Une fois dehors, elle tourna en rond… Que faire ? Personne ne devait savoir… Que Benjamin devait disparaître et qu’elle avait tué 2 d’entre eux.
- Où est Juliet ? demanda une voix. Jack et Tom se retournèrent surpris d’avoir reconnut la voix de Ben. - Où est-elle ? - Elle… Commença Juliet. - Vous avez mal ? coupa Jack. - Non ça va… - Vous êtes réveillé depuis longtemps ? - Une dizaine de minutes… Vous savez… J’aurais dû me douter de vous Jack. Mais j’aimerais parler à Juliet étant donné qu’il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. - Non, dit Jack, vous ne devez pas. - Juste quelques minutes. - Bon, d’accord. Tom partit la chercher.
- Juliet, Ben veut te voir. - Il s’est réveillé ? - Oui. - J’arrive - Juliet, tu as vraiment voulu le tuer ? - Je… Non ! Ils se regardèrent un moment… - Allons-y, dit finalement Tom.
Jack et Tom sortirent de la pièce et Juliet y entra. Au passage, Jack prit la main de Juliet et se retourna pour lui murmurer : - On sera juste en dessus, s’il y a quelque chose… - Depuis quand tu t’inquiètes pour Ben ? - C’est pour toi que je m’inquiète. - C’est trop gentil… Lentement tout en continuant de la regarder, Jack lâcha la main de Juliet. Il gravit les escaliers et alla attendre avec Tom derrière la vitre. Il aurait voulu entendre ce qu’ils se disaient tous les deux… - Au fait, je m’appelle Tom, dit celui-ci. Jack le regarda bizarrement. Il tourna la tête et vit que Juliet quittait la salle en sanglotant. Il descendit pour aller la voir. - ça va ? demanda-t-il. - Je… Je veux que tu ailles finir l’opération. - Et pourquoi je ferai ça ? - Parce que je vais aider tes amis à partir. Elle s’en alla. Jack retourna en salle d’opération et s’apprêta à la finir…
Kate, Alex, Karl et Sawyer étaient sur la plage. En quelques mots ça c’était passé comme ça : Alex avait aidé Kate et Sawyer à s’enfuir des autres et leur avait promis de les aider à partir de l’île à condition qu’ils l’aide a récupérer son copain Karl. - Voilà le bateau, dit-elle. C’était une barque avec un mat, on pourrait appeler ça un voilier mais… Ça n’y ressemblait pas vraiment. Ils s’apprêtaient à la mettre à l’eau quand Karl murmura « autre ». Kate et Sawyer se retournèrent et virent un autre sortir de la jungle. Sawyer se plaça devant Kate pour la protéger. L’homme s’apprêta à tirer, mais quelqu’un fut plus rapide et le tua. C’était Juliet. - Tenez, dit-elle en tendant un talkie-walkie à Kate. Elle le pris et contacta Jack : - Jack ? Jack, où es-tu ? - Kate ? Jack étant en pleine opération c’est Tom qui tenait le talkie. - Kate ? Ça va ? - Oui et toi ? - Ça va, qui t’a aidé ? - Une… Une femme blonde. - Bon… Raconte-la-moi, raconte-moi l’histoire du crash si tu es en sécurité. - C’était… Tu opérais une jeune fille, et tu as fait une.. une erreur tous les nerfs se sont répandus et tu as eu peur… Tu as compté jusqu’à cinq et la peur est partie… Tu as pu l’aider… Tu as pu la sauver… Elle sanglotait en disant ces mots. - Kate. Promet-moi que tu ne reviendras pas me chercher. - Jack… - Promet-moi. - Jack ou es-tu ? - Promet-le-moi ! - Ou es-tu ? - Coupe la transmission, dit Jack à Tom. Kate s’agenouilla en sanglotant. - Jack… murmura-t-elle. Sawyer posa une main sur son épaule et dit : - Allons-y. Kate rendit le talkie à Juliet. - Alex, tu dois rester ici, dit Juliet. - Et pourquoi ? demanda-t-elle. - Nous connaissons toutes les deux ton père pour savoir qu’il ne laissera pas Karl en vie si tu n’es pas là a son réveil… Je suis désolée… Pendant qu’Alex faisait ses adieux à Karl, Kate alla vers Juliet. - J’ai une faveur à vous demander. - Laquelle ? - Je sais que… Je sais que vous allez revoir Jack, alors… J’aimerais que vous preniez soin de lui. Juliet fut un peu surprise et gênée. - Que voulez-vous dire ? - Vous nous avez aidés alors je suppose qu’on peut vous faire confiance, prenez soin de Jack, s’il vous plait. Juliet observa l’océan un moment avant de répondre avec un sourire confiant : - Promis. Ainsi Karl, Kat et Sawyer partirent Kate observa une dernière fois l’île et pensa ”Pourvu que Jack ai compris que c’est a moi que je pensais en parlant au talkie-walkie”…
Juliet entra dans la salle qui est en dessus de celle de l’opération, celle ou Jack et Tom l’avaient observée parler avec Ben. Jack s’y trouvait justement. - Hey, fit-elle doucement. - Salut. Ils observèrent Ben un moment. - Alors il est guéri ? demanda Juliet. - Oui, j’ai pu enlever sa tumeur d’ici quelques jours, il sera sur pied. - Jack… Je suis désolée de t’avoir traiter de menteur… Il la regarda, mais ne répondit pas, - J’aimerais… J’aimerais que tu me fasses confiance. - Ah oui ? La dernière fois que j’ai voulu te faire confiance tu m’a menti et tu as failli tuer mes amis. Alors donne-moi une seule… Une seule bonne raison de te faire confiance. Elle s’assit sur une chaise puis répondit : - Aujourd’hui j’ai tué trois hommes. Trois. Trois d’entre nous pour aider tes amis a s’échapper. Quand les miens l’apprendront… Ils… Jack s’assit à côté d’elle. - Qu’est ce qu’il t’a dit ? - Pardon ? - Ben qu’est ce qu’il t’a dit pour que tu change subitement d’avis ? Elle garda le silence un long moment. - ça fait trois ans, deux mois et vingt-huit jours que je suis sur cette île Jack et j’ai toujours eu l’impression d’être enfermé. Ben… Il m’a promis que si je t’aidais toi et tes amis… Il me ramènerait chez moi. Je pourrais enfin retourner chez moi. Aucun des deux ne parla ensuite. Seules leurs pensées réagissaient. ”Je tiendrais ma promesse, oui Kate, pensa Juliet, je la tiendrais”… | |
|
| |
sawy-4815162342
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Genève Camp : Skate Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Dim 11 Fév - 11:44 | |
| Waouhhh ja'adore les variantes que tu apportes à l'histoire originale sont très intéressantes!!
=D | |
|
| |
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Dim 11 Fév - 12:12 | |
| Euuh... je commence un peu à m'inquiéter... Malgré que ta fic soit superbe, j'ai l'impression que tu l'orientes vers le Jacket, et j'avoue que ça me plait qu'à moitié.... Même si on voit que Kate tient encore à Jack, je trouve que ça gache un peu le Jate. | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Dim 11 Fév - 12:24 | |
| Merci Saw ! Et LoveJate ne t'en fais pas cette fic' est longue. Comme dans Lost il y a des changement et je le rappelle qu'elle est basé sur le super trio kate-jack-juliet donc c'est normal ! tant fais pas je n'ai pas oublier Jate !!! | |
|
| |
LoveJate
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Dim 11 Fév - 12:26 | |
| Ouf, tu me rassures... Je commençais à croire que tu étais en train de te déjatiser (oui oui, c'est un verbe, il existe ) Bon, bah... Vivement la suite, alors ! | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Dim 11 Fév - 12:37 | |
| T'en fais pas je craque vraiment pour ces deux couples mais Jate est toujours et restera le couple de Lost d'après moi... | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) Sam 24 Mar - 9:28 | |
| Bon voilà. J'ai décidé que le chapitre 11 serai le dernier donc ma fic est bel et bien terminée. Jack ne choisi ni Kate ni Juliet pour finir donc... Sa reste un mystère lool^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je la tiendrai... (by Raven) | |
| |
|
| |
| Je la tiendrai... (by Raven) | |
|