¤ SKATE VS JATE - EVER AFTER ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum partagé entre deux camps, celui des Jateurs et celui des Skateurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

° Et si °

+2
kate austen
LoveJate
6 participants
AuteurMessage
LoveJate

LoveJate

Camp : Jate's side !

° Et si ° Empty
MessageSujet: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:07

Voici ma nouvelle fanfiction, qui se déroule après l'épisode 6 de la saison 3.

Introduction :

Et si, tout avait été différent ? Parfois, il suffit d'une chose, une seule et unique chose pour faire basculer le cours de l'histoire. Souvent, on regrette. On regrette d'avoir fait quelque chose qui, en quelques heures, a tout changé. On regrette aussi d'avoir cédé et pour se rassurer, on se dit qu'on n'avait pas le choix, et que cela devait finalement arriver. Oui, lorsqu'on éprouve des remords, on trouve toujours une explication ou une cause. Mais, ça n'est pas vrai partout. Il y a des fois, où les regrets sont trop forts, et où la honte empêche de continuer. Alors, il n'y a pas d'autre solution que de revenir en arrière et de réparer les erreurs qu'on a pu commettre. Mais justement, est-ce encore réparable ?
On peut espérer ; bien sûr. On peut espérer se faire pardonner, mais on sait bien que ça ne sera jamais plus pareil. Et qu'il n'y a aucun moyen de revenir en arrière, même si on le regrette de tout son cœur.
Y a-t-il vraiment un moyen radical pour oublier ? Y a-t-il vraiment un moyen pour choisir entre deux personnes ?
Et si... on ne l'avait pas fait ? Et si elle n'avait pas choisi Sawyer, en laissant Jack derrière ? Et si au tout début, Jack n'avait pas été placé à part ? Mais il aurait fallu que Benjamin ne soit pas malade, ainsi, il n'aurait pas eu besoin de lui. Mais, dans ce cas là, les Autres ne les auraient pas enlevés ! Peut être même qu'ils ne seraient pas sur l'île, à cette heure là. Et rien de tout ça ne serait arrivé.
Pourtant, c'est arrivé. Et si... Et si Kate changeait d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flight-815-rpg.superforum.fr
LoveJate

LoveJate

° Et si ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:08

Partie 1 : La Fuite

Kate éteignit le talkie-walkie, troublée par cette étrange conversation. D'ailleurs, elle était aussi troublée par la scène étrange qu'elle était en train de vivre. Sawyer, en face d'elle, une arme sur la tempe, avec Picket côté. Elle-même était maîtrisée par l'un des Autres. La pluie tombait à grosses gouttes, et Kate était trempée. Pourtant, elle ne se départit pas de son calme. Il lui avait demandé de fuir. Sans lui. Sans Jack. Les larmes aux yeux, elle comprit qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait rien faire. Ou alors, était-ce, ne voulait rien faire ? Il est vrai qu'elle avait des remords par rapport à Jack. Mais elle ne voyait pas comment il avait pu être au courant. Et il allait certainement être tué alors... Quoi ? Comment pouvait-elle oser penser à des choses pareilles ? Mais elle savait que si Sawyer et elle partaient, elle ne reverrait jamais Jack... Toutes à ces pensées, elle n'avait pas remarqué que Picket s'était rapproché de Sawyer, se préparant vraiment à tirer. Sawyer leva les yeux vers elle, et lui demanda une dernière fois de fermer les yeux. Kate cria son nom, et un coup de feu déchira le ciel. Kate avait fermé les yeux, ne voulant pas voir le corps de Sawyer. Reculant légèrement, elle les rouvrit, et à sa grande surprise, vit que Picket était à terre. Sawyer était déjà levé, et la rejoignit en rejoignit en quelques foulées. Il ne lui sourit même pas. Il la tira par la main, et la força à courir. Kate ne savait même pas qui avait tué Picket : mais ça n'avait pas d'importance. Ils étaient libres, libres ! Restait juste à trouver un moyen pour traverser la mer. Soudain, elle s'arrêta net.

-Qu'est-ce qui se passe, Freckles ? Il faut qu'on se magne !
-Il y qu'on ne peut pas partir, Sawyer. On ne peut pas laisser Jack derrière !
-Parce que tu crois qu'on a le choix ? On ne sait même pas si il est en vie.
-Si, une jeune femme m'a amené le voir, et il doit opérer Ben. Je lui ai dit qu'ils allaient te tuer. Il n'avait pas le choix. C'est grâce à lui si on est en vie, Sawyer ! On ne peut pas le laisser aux Autres.

Sawyer se retourna et se planta face à elle. Il la fixa d'un regard si poignant, que Kate eut le tournis.

-Je croyais que tu avais fait ton choix, Sweetheart...
-Bon sang, il ne s'agit pas de ça ! Jack est le leader du groupe, et il est aussi médecin. Sans lui, on ne peut pas survivre, et tu le sais. Si on le laisse, les Autres vont le tuer, et ça aussi, tu le sais !

Kate hurlait presque. Cette fois-ci, c'était elle qui était collée face à Sawyer. Sawyer eut un rictus de dégoût.

-Ecoute moi bien. On doit sauver notre peau. Qui te dit que ton Jack n'est pas mort, désormais ?

A cette pensée, Kate eut les larmes aux yeux, mais elle se retint. Pas question de montrer à Sawyer qu'elle tenait encore à Jack.

-Je viens de lui parler, par le talkie-walkie. Et il a dit que nous devions partir. Mais je ne suis pas prête à lui obéir.
-De toute façon, je crois que c'est mal baré pour se tirer d'ici...

En effet, derrière eux arrivaient les Autres, munis d'armes. Kate et Sawyer se mirent à courir en direction de la plage. Tandis qu'elle s'éloignait de la jungle, le cerveau de Kate tournait à plein régime. Que faisait Jack ? Où était-il ? Allait-il bien ? Arrivés sur la plage, Sawyer lança des regards menaçants autour de lui. Les Autres avaient disparus, et c'était bien étrange. Kate s'isola un peu, et sortit le talkie-walkie. Elle l'alluma, et le colla contre sa bouche. Après quelques grésillements, elle dit d'une voix tremblante :

-Jack ?

○○○ ..:.. ○○○

Loin d'ici, dans un bloc opératoire, Jack était en train d'opérer Ben. Tom le surveillait de près, de peur que Jack fasse quelque chose d'interdit, certainement. Jack leva la tête, cherchant Juliet des yeux. Mais celle-ci avait disparue. Vaguement inquiet, Jack laissa ses pensées dériver. C'était la première fois qu'il pensait à autre chose durant une opération, et dieu seul sait que celle-ci était importante ! Mais c'était plus fort que lui, voilà tout. Les images de Sawyer et Kate enlacés dans la cage, restaient imprimées dans son cerveau, comme inscrites à l'encre indélébile. Il souffrait en silence, déçu de n'avoir pas été assez rapide. « Pourtant, elle m'aime bien ! » « Oui, mais tu n'as pas été assez rapide » lui souffla sa conscience. La voix de Tom le fit sursauter, interrompant ce dialogue de sourd.

-Jack, le talkie-walkie.

Jack tendit vivement la main. Il entendait déjà, à travers les grésillements, la douce voix de Kate. Tom lui lança un regard courroucé.

-Je sais pas si c'est le moment de...
-La ferme !
-Jack ?

Jack sentit un frisson le parcourir lorsque Kate prononça une nouvelle fois son prénom. Un frisson douloureux, et nerveux. Comme si tout son sort dépendait de cette conversation.

-Oui, Kate, je suis là.
-Jack ; nous...nous sommes sur la plage.
-Vous avez réussi à vous enfuir ?
-Oui, quelqu'un a tiré sur Picket et....
-Raconte moi l'histoire. Celle que je t'ai racontée sur la plage.
-Jack, je ne suis...
-Raconte-là !

Des larmes pleins la voix, Kate commença à la raconter. Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle se rendit compte qu'elle était en larmes. Essuyant d'un revers de bras des larmes, elle termina sa phrase.

-Alors, tu...tu l'as sauvée.

De son côté, Jack se rendit compte qu'il pleurait presque lui aussi. Tu l'as sauvée. C'était ce qu'il était en train de faire. Sauver Sawyer et Kate. Les remords le submergèrent, et il dut faire un effort pour parler.

-Kate, tout va bien se passer. Tu vas rentrer avec Sawyer.
-Jack, nous n'avons rien pour partir de l'île !
-Si, Freckles, intervint la voix de Sawyer au loin. Je viens de dénicher une espèce de canot.

Jack approuva d'un signe de tête. Ca y est, elle partait. Il ne lui restait que quelques minutes pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur.

-C'est le grand amour, alors ?

Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça. C'était ridicule.
Kate rougit. Il était au courant. Elle ne savait pas comment, mais il l'était.

-Non, c'est juste que...
-Vous avez couché ensemble, c'est ça ?
-Oui.

Jack encaissa le choc, muet. C'était définitif, elle ne l'aimait pas.

-Je suis désolée, Jack je...
-Promets moi que tu ne chercheras pas à revenir me chercher. Jure le !
-Je t'en prie, ne dis pas ça ! Où es-tu, on peut venir te chercher, Jack !

Jack éteignit d'un geste bref la communication, remit le talkie walkie à Tom, et se remit au travail, le cœur déchiré, en miettes
Kate continuait de hurler le prénom de Jack, en vain. Lorsqu'elle comprit qu'il n'était plus là, elle jeta l'objet par terre, mouillé des larmes qu'elle avait trop versées. Sawyer la prit par la main, et la força à rentrer dans la barque.

-Je ne peux pas, Sawyer, je ne peux pas...
-Bordel Kate, je t'ai dit qu'on n'avait pas le choix ! Le plus important, c'est qu'on soit tout les deux, non ?

Tandis que la barque prenait le large, Sawyer l'enlaça tendrement, et Kate aquiesça.

-Tu es là, c'est le plus important pour moi, finit-t-elle par marmonner.

Mais tout son corps criait : Et Jack ? Et Jack ?
LoveJate

LoveJate

° Et si ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:57

Bon ben, je vois qu'il n'y a pas grand monde qui apprécie, alors je vais arrêter de la mettre sur ce site^^
kate austen

kate austen

Camp : jate's side

° Et si ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:22

mais non j'aime ta fic mais je l'a connais déjà, vu que je suis une pur fan de ton blog !!!
http://jackkate815.skyblog.com
Heloise, grande Jateuse
Jate's side
Heloise, grande Jateuse

Camp : Jate's side

° Et si ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:05

Ouai moi c'est pareil, je la lis sur ton blog ^^
http://lost-alive.superforum.fr
evy

evy

Camp : Jate's side and Skate's side

° Et si ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:30

Oui moi c'est pareil!!
Je l'adore ta fiction et je la suis déja sur ton blog super!!!
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
jatteuse

jatteuse

° Et si ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:10

je l'avais déjà lut je crois aussi ^^

mais c'est tres bien !!! =D

moije serais trop nulle si je me;lançais dans une fanfic !!!
http://lost-jate.skyblog.com
kate austen

kate austen

° Et si ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:54

d'ailleurs, il faut que tu mettes la suite sur ton blog parce que j'y vais environ 50fois par jour et je déprime à chaque fois !
http://jackkate815.skyblog.com
LoveJate

LoveJate

° Et si ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:07

Oui, oui^^ Désolé, je vais la mettre en ligne aujourd'hui Smile
Merci à toutes Very Happy

Et jatteuse, moi aussi c'est ce que je croyais avant, mais tu vas voir, si tu oses te lancer, après, c'est très simple !
dark71

dark71

Camp : Jate's side!

° Et si ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si °   ° Et si ° Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:49

moi aussi je suis fana et vie la dedicace au luliet^^
http://lost-kate-jack.skyblog.com
LoveJate

LoveJate