| Vos ships | |
|
+6nico LoveJate morry Heloise, grande Jateuse Alyssa Djou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Jate's side
Nombre de messages : 669 Age : 38 Camp : Jateee's Side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Vos ships Lun 30 Oct - 15:48 | |
| Quels sont les ships que vous aimez??? Sans compter le Jate et le Skate
¤ Prison Break > MiSa alias Michael & Sara ¤ Veronica Mars > Love alias Logan & Veronica ¤ Gilmore Girls > Jess & Rory , Luke & Lorelai ¤ HIMYM > Ted & Robin ¤ Grey's anatomy > Prestina alias Burke & Cristina & Greamy alias Meredith & Mc dreamy .... Je m'arrête là, mais je reviendrai pour continuer ma liste
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos ships Lun 30 Oct - 15:57 | |
| ¤ Prison Break > Michael & Sara ¤ Veronica Mars > Logan & Veronica ¤ Grey's anatomy > Greamy alias Meredith & Mc dreamy ¤ Smallville > Lois & Clark, et Lois & Green Arrow (Oliver Queen). ¤ Friends > Ross & Rachel, Joey & Rachel, Monica & Chandler ¤ Charmed > Cole & Phoebe ( La série je n'aime pas mais ce couple, j'adore!!! ) ¤ Lois & Clark > Lois & Clark ¤ Desperate Housewives > Susan & Mike
J'en oublie, j'en suis sure...
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos ships Lun 30 Oct - 16:02 | |
| Un, dos, tres > Pedro et Lola Un, dos, tres > Roberto et Silvia Lost > Charlie et Claire Un, dos, tres > Juan et Ingrid Un, dos, tres > Horacio et Alicia Charmed > Cole et Phoebe | |
|
| |
Djou Jate's side
Nombre de messages : 669 Age : 38 Camp : Jateee's Side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos ships Lun 30 Oct - 16:03 | |
| Ah vouiii, j'adore Charlie & Claire moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos ships Lun 30 Oct - 16:04 | |
| Ouai faut pas les oublier ces deux-là! Lol! | |
|
| |
morry Jate's side
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Camp : JAATEE !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos ships Ven 3 Nov - 3:16 | |
| Lost > Charlie et Claire Prison Break > Michael et Sara voila | |
|
| |
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos ships Ven 3 Nov - 3:21 | |
| Prison break : Michael et Sara Lost : Claire et Charlie Un paso adelante : Roberto et Silvia Friends : Ross et Rachel 24 heures chrono : Jack et Audrey Grey's Anatomy : Mérédith et Derek Shepherd The O.C : Ryan et Marissa | |
|
| |
nico Skate's side
| Sujet: Re: Vos ships Ven 3 Nov - 4:59 | |
| csi ny : Danny et Lindsay Prison break : Michael et Sara Lost : jin et sun Friends : Ross et Rachel Grey's Anatomy : izzie et alex er : Mark greene et corday third watch : bosco et cruz voila c' est c' eux qu 'il me vienne a l' esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ships Ven 3 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
nico Skate's side
| Sujet: Re: Vos ships Ven 3 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
MissCindy
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Avec Sawyer ^^ Camp : Skate :D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos ships Ven 3 Nov - 15:44 | |
| Lost- Charlie et Claire
Grey's anatomy - Mérédith et Dereck | |
|
| |
toubib jack
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Belgium et sur une île avec ma cécile adoréé Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos ships Sam 4 Nov - 14:11 | |
| Lost: jack et kate. (un beau couple). Lost: jack et sawyer. (quand sawyer a une migrène). Lost: claire et charlie (avec Aaron ils sont trop mignion). Lost: hurley et jin ( ils sont trop marrant ensemble comme dans le 1x13 avec hurley qui se fait piquer par une saloprie d'orsin...). Lost: charlie et hurley (trop marrant ensemble, notament quand t'ils jouaient au golf dans la 1er saison). Lost: kate et sawyer (quand sawyer espionne kate, quand t'ils jouent à je n'ai jamais!...,...). Lost: sayid et sawyer quand t'ils se disputent dans la saison 1 (c'est trop marrant). Ma vie: Moi et Mme cécile "profe de mon encienne petite ecole libre de primaire (on s'entent super bien, on est très proches, elle me taquine souvant, et me fait des compliments) , c'est tout à fait kate. | |
|
| |
HélèneJate
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Paris ^^ Camp : Jate's side Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos ships Dim 5 Nov - 3:37 | |
| Lost => Charlie et Claire Friends => Ross et Rachel, Joey et Rachel The OC => Seth et Summer OTH => Brooke et Lucas, Nathan et Haley Desperate Housewives => Mike et Susan Grey's Anatomy => Alex et Izzie Smallville => Clark et Lana | |
|
| |
eviejames
Nombre de messages : 637 Age : 31 Localisation : sur l'île Camp : skate Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos ships Dim 26 Nov - 7:39 | |
| smalville:lois et clark lost: skate et claire charlie et libby et hurley(dommage qu'elle soit morte) un dos tres: lola et pedro et roberto et martha desperate housewives:susan et mike charmed:piper et leo et phoebe cupidon^^ et paige et henry friends:rachel et ross one tree hill: peyton lucas et haley nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ships Dim 26 Nov - 7:55 | |
| - eviejames a écrit:
- un dos tres: lola et pedro et roberto et martha
Très bon choix mais je préfère Roberto avec Silvia. Si ça t'interesse j'ai fait une fanfiction sur la série Un, dos, tres à la page 16: http://xxx-upa123-xxx.skyblog.com | |
|
| |
eviejames
Nombre de messages : 637 Age : 31 Localisation : sur l'île Camp : skate Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos ships Dim 26 Nov - 8:16 | |
| merci merci LOL Je vais la lire!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ships Ven 1 Déc - 15:23 | |
| En ce moment je suis en kiffe sur le couple Brucas (Lucas et Brooke de One tree hill). Mais j'ai vu que dans la saison 4, il sort avec Peyton je suis degouter... | |
|
| |
eviejames
| Sujet: Re: Vos ships Sam 2 Déc - 2:25 | |
| Il sort pas avec bah c'est normal qui se rapproche de peyton vu que brooke va le casser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ships Sam 2 Déc - 7:38 | |
| Eh ba y a de plus en plus de concurrence... On dirait que les Jateurs aiment le couple Brucas et les Skateurs Leyton. | |
|
| |
eviejames
| Sujet: Re: Vos ships Sam 2 Déc - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ships Sam 2 Déc - 9:59 | |
| Ba tu préfères le couples Lucas/Peyton non? | |
|
| |
eviejames
| Sujet: Re: Vos ships Sam 2 Déc - 10:09 | |
| nan je dis juste que je trouve ça "normal" qu'il aille se consoler aupres de peyton^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ships Sam 2 Déc - 16:59 | |
| Pourquoi tu trouves que c'est normal? | |
|
| |
eviejames
| Sujet: Re: Vos ships Dim 3 Déc - 2:01 | |
| bah j'ai mis normal entre crochet donc je trouve pas ça completement normal mais brooke l'ayant casse c'est normal qu'il aille chercher du reconfort aupres de sa meilleure amie (meme si il l'a considere plus)^^ Mais moi aussi j'aimais beaucoup le couple lucas brooke^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ships Dim 3 Déc - 6:49 | |
| Ouai, c'est le plus beau couple de la série. J'espère que Leyton ne durera pas lontemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ships | |
| |
|
| |
| Vos ships | |
|