Alors voilà, j'avais écrit une autre fic avant, alors je me suis décidée à la mettre.
Chapitre 1 :
Cela faisait maintenant deux jours que Kate était enfermée dans cette pièce. Cela faisait deux jours que Jack, Sawyer et elle étaient prisonniers des Autres. Elle n’avait aucune nouvelle de ces derniers. Seule une jeune femme était venue pour lui donner à manger. Le reste du temps, Kate restait seule face à ses pensées. Au bout du 5 jours, la fugitive avait perdu espoir. Lorsque soudain, la porte s’ouvrit et un homme s’avanca dans la pièce. Elle reconnut Tom, un des Autres. Kate se précipita vers lui.
_Qu’est-ce que cela veut dire ? Où est Jack ? Et Sawyer ?
_Du calme, Kate. Et si nous allions faire un tour ? Mais enfilez ceci, votre tenue n’est pas convenable.
Il lui donna une petite robe. Elle le regarda comme si il était devenu fou. Faire un tour ? N’attendant pas sa réponse, il l’entraîna dehors. Kate fut tout d’abord éblouie par la lumière du jour. Lorsque ses yeux furent habitués, elle fit une rapide inspection. Autour d’elle se dressait un camp, où vivaient les Autres. Tom lui parlait mais Kate n’y prêtait pas attention, car ce qu’elle venait de voir venait de lui ôter la parole. Un peu plus loin, on pouvait apercevoir des cages. Et dans l’une de ces cages, Kate avait vu Sawyer. Celui-ci accourut au barreau en la voyant.
_Kate !! Kate !! s’égosilla-t-il.
Tom la poussa hors de l’endroit.
_Pas par là !
Kate se mit alors à pleurer. Non pas parce qu’elle ne pouvait parler à Sawyer, mais parce que Jack n’était pas avec lui. Où était-il, bon sang ? Mort ? Non, elle ne pouvait l’imaginer. Ils continuaient leur chemin. Tom s’arrêta devant une espèce de porte de bunker.
_Entrez, Kate. Il vous attend…
Jack se réveilla, en sueur. Dans l’obscurité, il resta un instant désorienté, puis, se rappela. Les Autres, Henry, le ponton, Kate, Michael, le camion, et puis ce cou sur la tête. Tout était confus. Soudain, la pièce s’alluma, et une femme blonde, pénétra dans la chambre. Jack essaya de sortir, mais ce fut peine perdu : il était attaché.
_Bonjour, Jack.
_Où sont-ils ? Je veux savoir où sont mes amis !!
_Calmez-vous, Jack. Calmez-vous.
_Vous voulez que je me calme ? C’est ça, vous voulez que je me calme ? Vous…
_Taisez-vous et écoutez-moi. Nous savons exactement qui vous êtes. Votre père, Christian, sa mort…
_Mais…
Jack sentit les larmes couler sur ses joues.
_Jack. Votre compagnon n’a pas accepté. Mais vous, vous êtes un médecin, et vous pouvez nous aider ! Nous luttons contre les mêmes choses que vous ! En acceptant de faire parti des notre, vous…
_Jamais !! Jamais !!
_Très bien, mais réfléchissez, je reviendrais. Au fait, je ne me suis pas présentée : je m’appelle Juliet…