| Fanfiction d'Héloise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Fanfiction d'Héloise Lun 30 Oct - 10:59 | |
| Le soleil se leva sur l' île des survivants. Depuis que l'avion s'est écrasé, beaucoup de choses étaient au programme pour chacun d'eux. Se nourrir, chercher de l'eau dans les grottes, aller taper le code au bunker pour quelques uns et surtout survivre. Quand les autres avaient fait leurs apparitions, tous les survivants étaient dans l'angoisse. Que feraient-t-ils si les autres revenaient une fois de plus? Kidnapperaient-ils encore le bébé de Claire ou encore un autre survivant? Non pas question! Jack leur avait promis qu'il ne leur arriver rien. Mais tiendras-t-il sa promesse? En parlant de lui où est-t-il en ce moment? Au bunker? Effectivement, il était bel et bien dedans. Il venait de saisir le code. Locke passa devant le bunker et entra. Locke sourit: Bonjour. Jack en baillant: Bonjour. Locke: Je vais prendre le relais. Allez vous aérez quelques heures. Jack: Très bien. A plus tard. Jack sortit du bunker et Locke prit un livre dans la bibliothèque du bunker, s'assit sur la chaise de l'ordinateur et attendit 108 minutes avant de taper les fameux chiffres: 4 8 15 16 23 42. Comme dit Hurley « ces chiffres sont maudits !» Pendant que Locke était en train de lire, Jack cueillit des goyaves dans un arbre avec un couteau. Depuis que Sawyer avait pris toutes les armes, c'était Jack et Sayid qui cachaient les couteaux de chasse. Pourquoi Sawyer était-t-il si méchant avec Jack? Bonne question! Quand Jack termina de cueillir les fruits, il se rendit sur la plage. Pendant le chemin, il entendit une belle voix. Il se rendit vers se bruit magnifique qui encombrait son esprit. Il regarda à travers les buissons et vit une femme se baignait dans la cascade. Elle était en train de se laver. Jack reconnu tout de suite la femme qui le rend fou, la femme énergétique, la femme déterminé, la femme courageuse, la femme volontaire, la femme sensuelle...... Un seul mot: Kate. Il continua de la regarder, elle était magnifique. Pour lui, c'était la plus belle femme qu'il n'avait jamais vu. Sans faire exprès, Jack marcha sur une branche qui se cassa en deux. Kate fit un bond et se retourna les bras sur sa poitrine. Kate: Jack! Mais...qu'est-ce que tu fais ici? Jack: Euh... Il ne trouvait pas ses mots, il se sentit gêner de voir Kate a moitié nu. Attention Jack! Il faut pas abusé des bonnes choses! Kate vit qu'il était gêné. Kate: Alors? Jack: J'étais venu cueillir des goyaves et je t'ai entendu chanter...Désoler de t'avoir déranger. Kate sourit: Ah....tu veux bien me passer ma serviette? Jack sourit et encore gêner: Oui. Il prit sa serviette et lui tendit. Kate l'attrapa. Jack se retourna à l'opposer, quand à Kate elle sortit de l'eau et s'enroula dans sa serviette. Kate: C'est bon. Jack se retourna vers elle: Excuse-moi encore. Kate: T'en fais pas, je préfère que ça soit toi et pas Sawyer. Jack sourit à la phrase qu'avait prononcer Kate. Il ne pensait pas que Kate le préférais à Sawyer. Rien que d'y penser il était fou de joie. Il vit que Kate cherchait dans tous les coins. Jack comprit. Jack: C'est ça que tu cherches? Il lui tendit son soutien-gorge. Maintenant c'était elle qui était gêner. Elle rit avec lui. Kate: Merci. Jack: De rien. Tout les deux se regardèrent dans les yeux.. Chacun avait une étincelle dans les yeux qui brillait. L'un et l'autre ressentaient plus que de l'amitié depuis un certain temps. Qu'attendent-t-ils pour avoué leur amour? Qui fera le premier pas? Jack? Kate? Sawyer? Quoi, Sawyer? Et oui Sawyer lui aussi avait un petit faible pour la jeune femme. Dépêche toi Jack avant qu'il te devance!
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
Djou Jate's side
Nombre de messages : 669 Age : 38 Camp : Jateee's Side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Lun 30 Oct - 11:57 | |
| J'aime beaucoup !!! J'espere qu'il y aura une suite
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Lun 30 Oct - 12:15 | |
| Oui il y a une suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 4:36 | |
| Kate sourit: Bon....j'y vais....à plus tard.... Jack sourit: Oui à plus tard... Kate ramassa ses affaires à contre coeur. Elle aurait aimer rester ici parce qu'avec lui, elle avait l'impression de sentir en sécurité. Kate partit avec un sourire au lèvre. Jack la regarda partir. « Pourquoi je ne lui ai pas dit ce que je ressentais pour elle? » se dit-il. « Et si elle ne m'aime pas comme je l'aime? » se dit-il encore. Il partit sur la plage à son tour avec la pensée de Kate dans sa tête. Hurley arriva vers lui. Hurley: Eh mec! Ça va bien? Jack: Ouai. Hurley: Mais? Jack: Rien. Hurley sourit: Je paris que c'est à cause de Kate? Jack sourit: Pourquoi tu me dis ça? Hurley: Parce que Kate vient d'arriver il y a deux minutes et toi juste après. Alors je me suis dit que peut-être....il s'était passer quelque chose entre elle et toi. Vrai? Jack: Il s'est rien passer....j'arrive pas à lui avouer que je l'aime. Quand je la voit, je perd tous mes moyens.... Hurley: Tant fais pas mec, tu vas bien lui avouer un jour quand même? Jack: J'espère. Hurley: Mais dépêche toi avant que ton ennemis te la pique! Jack regarda Kate qui était assise sur le sable en regardant au loin la vue sur la mer. Elle avait pour habitude de toujours regarder si les secours viendraient un jour. Mais comme dit Jack « Pourquoi viendraient t-ils pour nous et pas pour les anciens scientifiques de Rousseau? » Il n'avait pas tord. Mais Kate ne perdit pas espoir. Sawyer s'approcha de Kate. Sawyer sourit: Alors princesse t'es pas avec toubib? C'est quand le mariage? Kate: Tu te trompes on est pas ensemble. Sawyer sourit ironiquement: Tant mieux alors, comme ça j'ai une chance avec toi! Kate se leva: C'est bon! De toute façon t'es pas mon style de mec! Sawyer la rattrapa: Et c'est quoi ton style des vieux docs'? Kate se débatta: Laisse-moi! ?: Lâche-là tout de suite! Sawyer et Kate se retournèrent. Kate eu un sourire au lèvre en voyant son héros. Jack. Sawyer: Toi, on t'a pas sonner. Repasses plus tard! Jack en s'approchant de lui: Laisses là tranquille! Sawyer: J'obéis pas à tes ordres toubib! Jack lui donna un coup de poing au ventre. Pas question qu'on touche à la femme qu'il aime en secret. Kate: Jack, arrêtes, laisse tomber il en vaut pas la peine! Sawyer se releva et lui lança un regard noir. Sawyer en colère: T'avises plus jamais de me faire ça! Jack le regarda et sentit une main douce sur son épaule. Kate: Allez on s'en va. Jack et Kate partirent ailleurs. Kate sourit: Merci. Jack sourit. Kate: Ca te dit une partie de golf? Jack sourit: Ouai pourquoi pas. Kate: Genial! Ils partirent sur le terrain de golf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 8:35 | |
| Jack et Kate se rendirent sur le terrain de golf. Jack voulais profiter de se moment avec Kate. Arrivera-t-il enfin à lui avouer? Ou se sera-t-elle qui fera le premier pas? Il faut qu'un des deux se décident! Mais qui? Jack: Vas-y commence. Honneur aux femmes... Kate rit: Merci. Jack lui tendit la balle de golf. Elle la prit en touchant légèrement la main de Jack. Ils se regardèrent droit dans les yeux pendant cinq secondes. Mais bon sang, qu'est-ce que vous attendez? Kate se mit en place et lança. Elle n'était pas loin du trou. Jack siffla: Pas mal! T'es née dans le golf ou quoi? Kate sourit: Avec mon père je faisais beaucoup de golf à l'age de onze ans. Jack: J'aurais aimer te voir à cet âge là. Tu devais être belle comme toujours. Kate rougit, Jack n'en revenait pas de se qu'il avait dit « Jack tais-toi maintenant! » se dit-t-il. Kate sourit: Merci. Jack sourit: De rien, je le pense vraiment tu sais. Elle le regarda. « Mon dieu qu'est-ce qu'il est craquant lui aussi, il faut que je lui dise bon sang! » se dit-elle. Kate rit: Toi aussi t'es pas mal. Jack sourit à l'idée d'entendre ça. « Bon Kate, ça suffit maintenant! » se dit-elle. Jack rit: On va arrêter de se draguer parce que sinon on a pas fini! Kate rit: Je suis d'accord, vas-y. Jack joua mais perdit le contrôle en pensant à Kate. Il envoya la balle à l'opposer du trou. Kate se força à ne pas rire:....Bon...c'est pas mal.... Elle explosa de rire. Jack rit aussi: Attend un peu toi! Il commença à l'attraper mais elle s'empressa de courir. Il réussit à la saisir et il tombèrent par terre. Jack était au dessus d'elle mais ils se roulèrent l'un sur l'autre. C'était elle maintenant qui était au dessus. Ils ne cessèrent de rire. Ils se regardèrent droit dans les yeux sans tourner la tête. « Allez Jack, tu peux le faire! » se dit-il. Tous les deux se rapprochèrent de plus en plus. Les lèvres de Kate virent se déplacer sur celles de Jack. Il ne broncha pas un mot et prolongea langoureusement. Personne ne pouvez les séparé. Ils s'arrêtèrent et se regardèrent. Jack n'en revenait pas, il resta figer devant elle. Kate se demandait si elle avait fait le bon choix. Elle et Jack étaient complètement différent. « Je ne mérite pas un homme comme lui! », « Mon passé est trop différent du sien. », « Je ne serais jamais la femme qu'il lui faut! », « Ce baiser aura été un instant le plus beau de ma vie mais se sera le dernier! » se dit-elle. Elle partit en courrant sur la plage. Quand à Jack, il resta assit par terre en repensant à leur baiser langoureux. Jack: Kate! Trop tard, elle n'était plus là! Elle était déjà en chemin jusqu'à la plage. Notre médecin décida lui aussi de repartir sur la plage en silence. | |
|
| |
Djou Jate's side
Nombre de messages : 669 Age : 38 Camp : Jateee's Side Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 8:39 | |
| Oh noooooooooon, pourquoi elle fuit ? Mais Kate reviennnnnnnnnnnnt !!!! Super cette fanfic, j'ai hate de lire le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 11:00 | |
| De retour sur la plage, le soleil se coucha, Jack ne vit pas la fugitive. « Pourquoi est-elle partie? » se demanda-t-il. « Pourtant moi je l'aime et je suis sure qu'elle m'aime aussi! Il faut que je lui parle. » se dit-t-il. Il se dirigea vers la tente de Kate. Il entra et la vit allonger dans sa tente. Jack: Kate....pourquoi t'es partit? Kate: Excuse-moi... mais je crois pas qu'entre nous ça marchera... Je ne serais jamais à la hauteur. Jack la coupa: Mais Kate... je t'aime... Je n'ai pas cesser de t'aimais depuis que l'on s'est rencontré... Je ne peux pas m'empêcher de te regarder. Mon cœur bat à cent à l'heure des que je te vois... Tu es la plus belle femme que j'ai rencontré dans ma vie... Je veux que tu en fasses partit... Je t'aime... Je ne connais aucun mot de plus beau pour te le prouver... Elle le regarda pendant un long moment et se leva toujours en le regardant. Jack avait enfin réussi à lui révéler son amour. Il était vraiment sincère sur ses sentiments. Il n'a jamais autant aimer une femme, même avec Sarah. Tous les deux se rapprochèrent de plus en plus. Leurs yeux brillèrent. Cet amour est possible comme dit Jack. Ils s'embrassèrent une seconde fois langoureusement. Jack sentit le doux parfum de Kate. Elle passa ses bras derrière la tête de Jack. Il la prit par la taille et la rapprocha vers lui. Ils s'allongèrent tous les deux sur les couvertures en continuant de s'embrasser. Kate enleva le T-shirt de Jack. Il fit de même avec celui de Kate. Kate sourit: Je t'aime aussi. Jack sourit. Il était heureux d'être enfin avec Kate. Enfin il le prononça à la femme qu'il aimait, qui l'emmenait aux pays des merveilles. Était-ce un conte de fée? Non, c'était la vrai réalitée! Elle déboutonna lentement le jean de Jack. Notre médecin était aux anges. Espérons que personne ne sera là pour les déranger comme Sawyer par exemple. Où était-t-il passer? Quelle sera sa réaction quand il apprendra que le couple Jate s'est formé? Aucune idée! Mais revenons plutôt à notre couple préférer, c'est plus important que le bad boy! Après quelques minutes, nos deux jeunes couples n'avaient plus de vêtements sur eux. Vous connaissaient la suite... pas besoin d'explications... Le soleil de leva à sept heure du matin. Le médecin et la fugitive avait passer une nuit de plaisir. Cette fois-ci, ils étaient sure de leurs sentiments... Ne sont-ils pas mignon tous les deux? Oh que si! Ce couple est le plus beau de l' île, n'est-ce pas? Enfin nos rêves se réalisent! Que du bonheur! Je peux vous assurez qu'il durera longtemps, c'est certain! Kate bougea vers Jack. Elle s'allongea même sur le médecin. Jack ouvra les yeux en riant. Jack sourit: Bonjour Kate, tu es toujours comme ça le matin? Kate dans le cirage: Humm.... Jack rit: Qu'est-ce que je suis censé comprendre? Kate rit. Jack: Ca me fait plaisir de me réveiller près de toi. Kate pose sa tête près du cou de Jack. Kate: Moi aussi, mais il me manque une chose. Jack: Et quoi? Kate sourit: Ça! Elle l'embrassa, Jack était surpris mais il prolongea langoureusement. Jack: Ouah... Kate rit. Les deux tourtereaux se firent des petits câlins. Ils riaient ce qui faisait du bruit sur la plage. Charlie à Claire: Mais c'est Jack et... Kate. Claire sourit: Ah oui, c'est génial, depuis le temps... Sawyer arriva vers Charlie et Claire. Sawyer: Qu'est-ce qu'il se passe? Charlie: Écoutes! Sawyer écouta les rires et reconnu très vite Jack et Kate. Mécontent, il tapa sur la bâche de la tente. Sawyer: Debout! Le petit déjeuner va être froid! Il partit dans la jungle coléreux. Kate à Jack: Qu'est-ce qui lui prend? Jack: J'en sais rien! Il est surement de mauvaise humeur. On devrait peut-être sortir... Kate: Oui... Kate remis son soutien-gorge et vit Jack la regardait. Kate: Quoi? Jack sourit: T'es trop belle, même magnifique... J'ai le droit de te regarder, non? Kate sourit: Oui mais à une condition! Jack sourit: Laquelle? Kate sourit en se rapprochant de lui: Que je te regarde en retour, parce que t'es trop craquant! Elle l'embrassa. Jack rit: Pas de problème! Kate sourit. Ils sortirent de la tente et virent que la moitié des survivants les regarder. Kate: Pourquoi ils nous regardent comme ça? | |
|
| |
Djou Jate's side
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 11:05 | |
| Ahhhhhhh j'adooooore !!!! C'est drole, personne n'est fan de fanfics ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 11:11 | |
| Ouai j'ai remarqué aussi, y a personne qui lis les fanfictions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 11:14 | |
| Au fait, je voulais te demander, pourquoi dans la rubrique partenariat tu m'as mise "Admin" | |
|
| |
Djou Jate's side
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 11:14 | |
| Mais n'arrete surtout po, hein moi j'adore ça jsuis meme inscrite sur un forum de fanfic pour en lire En meme temps, on est po encore beaucoup, ça va venir jpense | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 11:24 | |
| Jack à Sun: Pourquoi tout le monde nous regarde? Sun sourit: C'est de vous voir ensemble...on est content pour vous! Kate et Jack ont un sourire sur leurs lèvres. Sun: Euh Jack....je crois que c'est votre tour du bunker... Jack: Oui j'avais complètement oublier.... Sun: Je vous laisse à plus tard. Sun partit. Kate: Dommage que tu peux pas rester... Jack: Viens avec moi... Kate réfléchit: Non je dois aller cueillir des bananes... Jack déçu: Bon comme tu veux...je t'aime... Kate sourit: Moi aussi... Elle l'embrasse langoureusement et partit dans la jungle. Quand à Jack, il la regarda partir et commença à se diriger vers le bunker jusqu'à ce qu'on lui parle. ?: Bravo! Jack se retourna et vit Sawyer. Jack: Pourquoi? Sawyer écorcha un bout de bois avec son couteau: Sawyer: Eh bien tu as réussis à me devancer mais ne t'en fait pas je ferais tout pour la récupérer! Jack se rapprocha de Sawyer. Jack: Ne t'approche pas d'elle! Sawyer: Oula!Doucement toubib, je ne fais que supposer! Mais fais attention quand même... Jack: Tu ne peux pas t'empêcher d'être mauvais avec les autres! Pourquoi? Sawyer sourit ironiquement: Tout simplement parce que vous êtes tous mauvais avec moi! Alors je prends la relève! Jack: Tu me fais pitié! Jack partit. Sawyer: Je crois qu'il est temps de faire une petite visite à la demoiselle! Sawyer n'aime pas qu'on prenne sa place. Ce fit un moment qu'il craquer pour la belle. Mais était-ce sexuellement? Sawyer n'a eu que des conquêtes juste pour le sexe. Alors pourquoi aujourd'hui changerait-il? Jack partit dans le bunker soupçonneux. Il avait peur pour Kate. Que voulais Sawyer? Sayid était dans les couloirs, ils regardaient les conduits d'aérations. Jack se dirigea vers l'ordinateur. Il restait cinq minutes. A la quatrième, il tapa le code: 4 8 15 16 23 42. Sayid alla le voir. Sayid: Salut. Jack: Salut. Jack se dirigea vers la salle des armes. Sayid se demandait ce qu'il se passer? Sayid: Il y a un problème sur la plage? Jack: Non, mais on ne sait jamais. Sayid: T'es sure que ça va? Jack: ...Oui... Sayid sourit: Au fait, je savais pas que Kate et toi ... Jack sourit. Sayid comprit que Jack n'aimait pas être seul sans Kate. Quand il était avec Shannon, il ressentait la même chose. Sayid: Allez vas-y... Jack: De quoi? Sayid: Vas rejoindre Kate... Je reprends la relève! Jack: Mais... Sayid: Il n' y pas de mais, je te comprends moi aussi Shannon me manquait quand j'étais au bunker! Jack sourit: Merci... Jack partit. Sayid sourit. | |
|
| |
Djou Jate's side
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 11:33 | |
| Ah ptin de Sawyer qui veut tout détruire pffff !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 11:34 | |
| Kate cueillit des bananes dans les arbres. Elle s'ennuyait toute seule, elle commença à regretter de ne pas être aller au bunker avec Jack. Mais elle doit aussi aider les autres survivants. Comme dit Charlie: « Tu fais partit de la bande! » Tout à coup, elle entendit des feuilles de buissons se froisser. Qui était-ce? Elle sortit son couteau. Ça se rapprocher de plus en plus. Kate paniqua jusqu'à ce quelle vit Jack. Kate: Jack! Tu m'as fait peur. Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa langoureusement. Jack rit: Je savais pas que je te faisais cet effet là! Kate sourit et le serra fort dans ses bras. Kate: Mais qu'est-ce que tu fais ici? Jack: Sayid a repris la relève pour que je puisse être avec toi. Kate sourit: C'est génial comme ça on peut rester ensemble tous les deux. Jack sourit: Oui, rien que toi et moi. Et tu sais quoi? Je t'emmène faire une balade romantique. Ça te dit? Kate sourit: Oui! Ils partirent tous les deux en excursion main dans la main. Pendant leur petite balade. Jack ne se sentais pas très bien du fait que Sawyer lui avait dit sur Kate. Et si il était sincère? Qu'arriverait-il à Kate? Kate soupçonneuse de l'attitude de Jack: Qu'est-ce qui ce passe? Ça ne va pas? Tu veux qu'on s'assoit cinq minutes? Elle le regarda et lui caressa la joue. Jack: Non ne t'en fais pas. Je vais bien... Kate: Jack ne me ment pas, je le vois tout de suite, qu'est-ce qui te tracasse? Jack: Viens. Ils l'emmena s'asseoir sur une souche. Kate: Dis-moi. Jack: Tu sais ce matin, quand on s'est levé tu es partit dans la jungle, et... Sawyer m'a dit qu'il va tout faire pour te séduire...Je n'ai pas envie qu'il te touche....J'ai un l'impression qu'il va t'arriver quelque chose et... Kate le coupa: Mais Jack, ne t'en fais pas... Sawyer ne m'attire pas du tout et je ferais attention. Il veut faire croire qu'il peut tout avoir mais c'est faux. De toute façon c'est toi que j'aime. Jack: Promet moi de t'éloigner de lui quand je ne suis pas avec toi... Kate: Je te le promet. Jack sourit: C'est vrai qu'il ne t'attire pas? Kate sourit: Non, pas du tout. Jack sourit à nouveau. Kate lui murmure à l'oreille: T'es largement plus craquant que lui, je préfère les bruns! Jack rit. Ils s'embrassèrent langoureusement. Jack sourit: Je suis vraiment content de passer du temps avec toi! Kate sourit: C'est pareil pour moi. Ils reprirent leur chemin, main dans la main. | |
|
| |
morry Jate's side
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Camp : JAATEE !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 12:21 | |
| moi je l'ai deja lue aussi la tienne et elle est super sinon, moi j'adoore les fanfics ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 12:28 | |
| Pourquoi t'en fait pas une Morry? Et toi aussi Djou? | |
|
| |
Djou Jate's side
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 12:29 | |
| Ba jsens que jvais mis mettre Mais là jsuis entrain d'ouvrir la gallerie du forum ( vous pouvez jetter un oeil, y a que des dossiers vides pour le moment, mais ça va venir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 12:37 | |
| Ah super, j'espere que je vais pouvoir lire ta fanfic tres bientot... | |
|
| |
Djou Jate's side
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 12:39 | |
| Atta elle est poe ncore écrite et puis il faut qu'elle me plaise à fond pour que je la poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 12:53 | |
| Quelques heures après la longue promenade de Jack et Kate, ils arrivèrent enfin. Jack s'arrêta devant la fugitive. Jack sourit: Ferme les yeux. Kate sourit: D'accord. Elle ferma les yeux et se laissa guider par le médecin. Qu'est-ce que Jack lui cachait? Une surprise? Ça c'est sur! Jack s'arrêta. Jack sourit: Tu peux ouvrir les yeux. Kate ouvrit les yeux et vit un dîner romantique sur le sable chaud. C'était magnifique. Quatre bougies étaient enfoncé dans le sable pour les maintenir à chaque coin de la couverture. Des fruits, du poisson les accompagnaient. Kate sourit: C'est magnifique! Merci, merci! Elle sauta dans les bras de Jack. Kate se rendit compte d'avoir énormément de chance d'être avec lui. Aucun homme ne lui avait fait une telle chose pareille. Jack sourit: Viens. Jack lui pris la main et l'emmena s'asseoir sur la couverture. Kate sourit: C'est vraiment magnifique, merci beaucoup! Jack sourit et l'embrassa langoureusement. Kate prit un quartier d'orange et la dirigea vers la bouche de Jack qui l'a mangea. Ils passèrent la soirée à rire et manger des fruits en amoureux. C'était comme une lune de miel. Kate sourit: Merci pour cette merveilleuse soirée, t'es amour...je t'aime. Jack sourit: Je suis content que ça te plaise...et je t'aime aussi...Il se fait tard, on va passer la nuit ici, on aura pas le temps de rentrer avant la tomber de la nuit. Kate sourit: Tant mieux, comme ça il y a rien que toi et moi. Jack sourit et Kate l'embrassa langoureusement. Tous les deux s'allongèrent sur la couverture , blottit l'un contre l'autre. Ils étaient vraiment heureux d'être ensemble. Ils peuvent quand même remercier le vol Océanic 815 de s'être écraser, sans lui, ce couple n'existerais pas. Kate se remémora de ce jour. Elle avait poser sa tête sur l'épaule de Jack. Kate: Tu crois qu'on rentrera chez nous? Jack: Comment? Kate: A ton avis les secours vont venir nous cherchez? Jack: J'en ai aucune idée...il aurait du être là depuis longtemps. Mais une chose est sure... Kate: Laquelle? Jack: On s'est rencontré et ce sont les instants les plus beau de ma vie. Kate se redressa vers lui et sourit à cette parole. Kate sourit: Pour moi c'est exactement la même chose. Jack sourit: Si on vient nous chercher, je te promet qu'on achètera un appartement pour nous deux. Kate: Il faudra déjà que je soit tirer d'affaires! Et il y en a pour un long moment. Jack: Je te promet que je ferais tout pour t'aider, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur! Kate l'embrassa. Quelques minutes après leur discussion, ils s'endormirent l'un contre l'autre, tout en rêvant de leur bonheur. Le lendemain matin, un coup de feu les firent surgir. Jack prit son fusil et protégea Kate. Kate: Qu'est-ce que c'est? Jack: Je sais pas...reste derrière moi surtout. Kate fit signe de la tête un oui. Des pas se firent entendre depuis la jungle. Qu'est-ce que ce bruit? Ce n'est tout de même pas encore un ours polaire? Non, c'est pire! Ce sont les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mar 31 Oct - 13:07 | |
| Jack pointa son arme vers les autres. Jack: Kate, courts le plus vite possible! Kate: Non, je partirais pas sans toi. Jack: S'il te plait, Kate, dépêche-toi. Vite! Kate: D'accord. Elle l'embrassa et commença à courir vers la jungle, mais un homme lui tira dessus ce qui la fit bouger dans tous les sens. Jack vit la scène. Jack: Nan!!! Il courait vers elle et l'attrapa sur son dos, qui lui aussi reçus vite une balle. Ses yeux se fermèrent aussi. Un homme: On y va! Cinq hommes les portèrent dans un grand filet. Que va-t-il leurs arriver? Rien de grave espérons! Jack et Kate sont emmenés dans une cellule très sombre. Quelques heures après leur long sommeil, Jack se réveilla. Il se leva et toucha le mur jusqu'à trouver une touche pour allumer une lumière. Il l'a trouva et appuya. Le premier réflexe qu'il eu était de voir Kate en sécurité. Il se retourna et la vit à coté de l'endroit où il dormait aussi. Rassuré, il l'embrassa sur le front. Il préféra la laisser dormir car l'effet de la balle l'avait mise chaos. Jack regarda si il y avait une issus pour sortir de cette maudite salle. Un seule porte y était mais aucun moyen d'y passer. La seule chose et d'attendre qu'un des Autres vienne. Kate se réveilla et vit Jack debout près de la porte. Kate: Jack. Il se retourna. Jack: Tu vas bien? Kate: Oui... on est où? Jack: J'en sais rien... Je vais te sortir d'ici, je te le promet... La porte s'ouvrit. Un homme barbu les regarda. L'homme: Bonjour. Henry vous attend. Allez vous changez. Jack: Nous n'irons nulle part, tant que nous saurons pas qui vous êtes! L'homme: Écoutez Jack, la réponse se trouve vers Henry. Posez lui la question et il vous répondra. Jack réfléchit: Très bien! Alors allons voir ce cher Henry. Jack se changea et mis un T-shirt donné par l'homme barbu. Quand à Kate qui pris une douche, l'homme échangea ses affaires contre une jolie robe. Kate sortit de la douche et la vit. Elle n'avait pas souvent mise des affaires comme celle là. Elle s'habilla et on siffla derrière elle. Kate se retourna et vit Jack. Elle sourit. Jack épanouit: T'es magnifique! Kate sourit: Merci, toi aussi t'es beau! Jack sourit. L'homme barbu entra dans le conversation. L'homme rit ironiquement: Oh comme c'est mignon, profitez de votre dernière conversation! Il se mit à rire bêtement. L'homme: On y va! Trois hommes s'approchèrent et leur passa des menottes. Ils avancèrent et se dirigèrent vers la plage où Henry Gale les attendaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mer 1 Nov - 3:43 | |
| Tous les deux arrivèrent sur la plage. Un table était dressé avec un dîner copieux. Pourquoi ce dîner? Encore une faveur? Henry Gale les attendait sur une chaise. Le jeune couple lui lança un regard noir. Henry: Asseyez-vous. Jack et Kate s'assirent. Henry: Jolie robe, Kate. Elle lui lança un regard noir ainsi que Jack qui était jaloux. Jack lui pris la main pour montrer à Henry Gale de quoi il est capable quand on fait une remarque à la femme qu'il aime. Henry rit: Ne vous en faite pas Jack, je suis marié. Jack froid: Qu'est-ce que vous nous voulez? Henry: Mais c'est vous qui nous voulez quelque chose! Jack: C'est la meilleure! Henry: Écoutez Jack! Depuis votre arrivé ici, vous ne désirez que détruire cette île. Mais vous ne comprenez pas qu'il y a ici, des personnes qui y vivent! Jack: Vous appelez ça vivre vous? Henry: Oui. Nous tous ici, avons eu une vie en Australie épouvantable! Mais sur cette île il y a quelque chose d'exceptionnelle. La paix! Nous avons tous les droits... Jack sourit ironiquement: Vous plaisantez? Henry très sérieux: Pas du tout. Jack: Mais ce n'est pas une vie ça, c'est l'enfer! Henry: Vous croyez? Jack fronça des sourcils. Kate était soupçonneuse. Kate: Alors qu'est-ce que vous nous voulez? Henry: J'ai une proposition à vous faire. Que penseriez-vous de tracer une frontière entre nos deux groupes? Jack commençant à s'énerver: Mais je rêve là! Vous me parlez de frontière! Je n'en ai rien à faire, nous ce que nous voulons c'est repartir de cette île! Henry: Hors de question sinon nous serons forcer de repartir aussi! Jack: Et alors vous reviendrez! Henry: Ce n'est pas aussi simple! Jack se calma: Si je comprends bien, nous n'avons pas le choix? Henry: Je crois bien! Jack: Et si nous ne voulons pas de frontière? Henry: Alors nous emploierons les grands moyens! Il tourna la tête vers Kate. Kate: N'y compter même pas! Vous me dégoûter assez comme ça! Henry Gale rit. Henry: Je vous laisse réfléchir tous les deux. Prenez les bonnes décisions. Henry partit pendant que Kate et Jack réfléchissent en étant surveiller de loin par des Autres. Que vont-ils faire? Que c'est-il passé pour que les Autres viennent s'installer sur l'île? Si la frontière entre en vigueur, que se passera-t-il si une personne la franchit? Toutes ces décisions doivent être prise par Henry, Jack et Kate.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mer 1 Nov - 3:52 | |
| Jack et Kate réfléchissent toujours. Quelle décision vont-ils prendre? Si ils n'acceptent pas que va-t-il se passer? Ils discutèrent toujours. Kate: Jack, on est obliger d'accepter... Jack la coupa: Non! Kate soupira. Jack regretta de lui avoir mal répondu. Il lui prit les mains. Jack: Excuse-moi, je me suis mal comporter avec toi... Kate: C'est rien... il faut trouver une solution... Jack: Je ne sais pas quoi faire. Kate lui caressa la joue. Jack: Si on commence à accepter, ils nous demanderons encore d'autres choses... Et ce sera de pire en pire... Henry Gale les rejoignit et s'assit sur la chaise Henry: Alors, vous avez pris la bonne décision. Jack: Oui, nous n'acceptons pas la frontière... si on commence à être d'accord, vous nous demanderez d'autres faveurs... Henry: Jack... vous savez ce qu'il va se passer? Jack: Je devrez? Henry: Une fois, j'ai lu un livre qui parlait d'un homme qui avait désobéis à son maître... et en guise de réponse, il s'en ai pris à la personne qui compter le plus dans sa vie... et cette histoire m'a donné une bonne idée... Jack lui lança un regard noir. Henry à des hommes: Emmenez-là! Deux hommes menottèrent Kate. Kate: Mais... Jack: Non! Kate: Lâchez-moi, vous me faites mal! Henry: Je suis désoler d'en arriver ainsi... Jack vit Kate se faire torturer par les deux hommes. « Ça suffit maintenant, c'est trop, je ne veux pas qu'on lui fasse du mal! » se dit-il. Jack: Stop! Kate et Henry regardèrent Jack qui réfléchit en silence. Jack: D'accord, j'accepte votre proposition. Les deux hommes relâchèrent Kate en la poussant vers Jack qui atterrit dans ses bras. Henry: Bien. Voici la frontière dont vous ne pourrez pas franchir. Henry lui montra une carte de l'île. L'île était tracé en deux parties. La partie rouge est celle des autres et en bleu celle des survivants du vol 815. Les autres avaient beaucoup plus d'hectares que les survivants. Jack: Pourquoi nous en avons moins? Henry: Parce que vous êtes chez nous! Jack: Mais de toute façon vous n'aurez aucune preuve si nous traversons votre partie. Henry: J'ai mis en place un système de vidéo surveillance dans la jungle. Donc faites attention! Jack: Vous nous enlevez le terrain de golf? Henry: Ne vous plaignez pas, nous vous laissons la cascade, les grottes ainsi que le bunker... Vous tapez toujours ces fameux chiffres? Jack: A quoi servent-ils? Quel est leurs significations? Henry: Ça c'est à vous de le découvrir! Jack n'en chercha pas plus car il savait qu'il n'aurait aucune réponse. Henry: Je vous ai quand même fait une preuve de gentillesse. Je sais que mademoiselle Austin a toujours aimer conduire les engin à moteur. Alors je vous offre deux quads... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mer 1 Nov - 8:38 | |
| Que se passe-t-il? Personne ne lis les fanfictions? | |
|
| |
morry Jate's side
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Camp : JAATEE !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise Mer 1 Nov - 8:42 | |
| ah mais si moi et djou on lis mais pour l'instant djou est pas la et moi ben je viens de la lire et c'est SUUPEEER !!! la suite la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction d'Héloise | |
| |
|
| |
| Fanfiction d'Héloise | |
|