| Fic de moi ^^ | |
|
+8celia nanie911 Raven LoveJate lost-jack-sawyer morry Heloise, grande Jateuse JATEfan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JATEfan
Nombre de messages : 26 Age : 30 Camp : Jate Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Fic de moi ^^ Dim 10 Déc - 6:34 | |
| La fic se situ après l’épisode 6 de la saison 3 Kate et Sawyer court dans la jungle, ils arrivent devant une grande étendu d’eau, au loin on aperçoit une île. -On fait quoi maintenant ? demanda Kate -On nage j’us qu’à l’autre île … il doit y avoir 2 Km t’y arriveras ? -Ouais je pense … -Ok on y va ! -attend … ! Elle sortit le talkies-walkies de sa poche , Kate et Sawyer se regardèrent. Kate rompu le silence : -Je…je vais l’appeler, eum … tu permet ? Sawyer fit un signe de la tête et partit un peu plus loin avant de dire : -prends pas trop de temps … ! Un long silence pesait dans la salle de laboratoire, Jack regardait autour de lui. Le son de la voix de Kate se fit entendre … -Jack ? …Jack !!!! Jack saisit le talkies-walkies sous les yeux des “autres” -Kate. Où êtes vous ? -Ce n’est pas la même île que la notre, on … -Nagez, retournez sur la plage et vivez heureux tous les deux ! -Pardon ? -Je t’en veux pas d’avoir choisit Sawyer … il est allé plus vite que moi c’est tout… -Mais comment … -Il y avait des caméras Kate … tu sais … après que tu m’es embrasser je me suis dit que j’avais toute mes chances … -JACK !!! -Enfin bon bye et puis bah je vais sûrement me faire casser la gueule par Sawyer si je te dit ça mais … Je t’aime Kate, enfin d’un coté je serais peut être en mauvais état si on se retrouve donc Sawyer n’aura plus rien à faire … Kate se mit à pleurer -Jack … ! s’il te plait … -Au revoir ou plutôt adieu Kate -Non jack Jack !!! Jack décrocha le talkies-walkies et se retourna vers « les autres » -C’est bon ! Kate revint vers Sawyer, des larmes coulaient encors le long de ses joues. -On y va ?! -Kate qu’es que … ? -ON Y VA !!! Sawyer ne posa pas d’autres questions et enleva son T-shirt, puis plongea dans l’océan. Kate le suivit. Jack était enfermer dans une cage, c’était celle où était Kate .Juliet arriva et lui donna une petite boîte. -Salut … -Et maintenant … ? -Nous attendons que Ben se réveil …je ne pense pas qu’il veule te renvoyer chez toi après ce que tu as fait … -Sans blague … ! Il se mit à sourire. Elle lui tendit la boîte. -Tient ! -C’est … ? -Ton déjeuner … on va pas te laisser mourir de faim ! -Pas si sûr … Jack prit la boîte. Juliet commença a partir ;elle se retourna et regarda Jack -On a découvert quelque chose sur toi … -Ah ouais et c’est ? -Un être humain qui t’es très cher même si tu ne l’as jamais vu … -Je ne comprends pas … -Réfléchit … Sur ce mot elle repartit. Ba c'est ma première donc si elle est nul c'est normal LOL (enfin vu que ça vient de moi d'un coté ça peut pas etre nul lol) | |
|
| |
Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Dim 10 Déc - 11:35 | |
| Merci ^^ [happy MDR] vlà la suite ^^ Kate et Sawyer arrivèrent sur la plage ; Kate avait les encor les yeux rouges. Charlie et Claire avec Aaron dans les bras arrivèrent en courant, Charlie s’écria : -Qu’es que vous faites là ? où est Jack ? ça va ? -On a réussit à s’enfuir mais Jack est resté là bas, et … oui ça va ! répondit Kate, elle reprit , Il faut y retourné … pour Jack ! -Non mais on a eu déjà assez de mal pour s’échapper et toi tu veux y retourner !? -Tu ne serais pas là sans Jack !!! -Quoi ? -Bah oui … tu crois qu’il t’on laissé t’échapper comme ça ! -Ok mais on peut comme même attendre … -Non !!! il faut y aller immédiatement ! maintenant ont est plusieurs on peut … -Attend on dirait que tu veux créer l’armée que El Jacko n’a jamais réussit à faire ! Kate lança un regard noir à Sawyer, Claire les interrompit : -Je suis d’accord avec Kate … si Jack n’aurait pas été là depuis le début on serait peut être pas là … Flash-back Jack est au téléphone. -Allô ? -Bonjour je suis Mme Anderson ,je travail à l’ambassade de France en Australie… -Euh … je pense que vous devez vous être trompé de numéro ,Je n’ai aucun lien avec la France … -Votre père vient de décéder il y a maintenant 2 jours, sa fille … -Je n’ai pas de sœur -Attendez je … Jack raccrocha le téléphone, puis poussa un long soupir. La dame qui était au téléphone compose un autre numéro direction : France !? -Allô ? -C’est Laure ,Il ne veut pas m’écouter ! L’autre femme au téléphone jette un regard derrière elle où se trouve une jeune fille qui doit avoir dans les 11 ans, la femme se retourne et dit : -On l’envoie en Australie ? -Ok … Jack ouvrit la boîte que Juliet lui avait apporté il y a maintenant 2 H. Il saisit un sandwich ,il allait mordre dedans quand il s’arrêta pour regarder quelque chose dans la boîte, il jeta un coup d’œil au caméra. Il saisit un papier, où il y avait marqué : Pour s’échapper, trou dans le haut de la cage ! Jack regarda en haut et sourit quand il vit un grand trou. Kate, Sawyer, Charlie ,Hurley ,et Sayid avancent dans la jungle. Ils arrivent devant l’océan où au loin on voit l’autre île. Sawyer dit froidement : -C’est là ! -Mais euh … on on doit nager ? demanda Hurley -Quoi ? tu sais pas nager ? -Non mais c’était pour savoir … Kate qui commençait à s’impatienter s’écria -Bon on y va ? -…allons y Sayid regarda l’étendu d’eau -Sayid ? -J’arrive … Il suivit Charlie. | |
|
| |
morry Jate's side
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Camp : JAATEE !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Dim 10 Déc - 12:01 | |
| waaah trooop bien j'aime vraiment beaucoup la suiiite !!! | |
|
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Dim 10 Déc - 12:09 | |
| C'est normal que ce soit trop bien LOL je rigole ba là est pas trop le temps d'écrire la suite ptete demain ... ptete après demain ... ptète aprè après demain LOL | |
|
| |
lost-jack-sawyer
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : hainaut-Belgique Camp : jate's side Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 11 Déc - 6:05 | |
| vraiment super à côté de sa ma fiction est vraiment nulle vite la suite bizzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 11 Déc - 13:56 | |
| Vivement la suite! Mais Lost-jack-sawyer, t'as fic n'est pas nul du tout, d'ailleurs j'attends aussi ta suite^^ | |
|
| |
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Mar 12 Déc - 9:15 | |
| Yahouh ! Une autre fic Jate, ça faisait longtemps ! En tout; j'ai tout dévoré, et j'ai trop hâte ! Mets vite la suite, c'est super ! | |
|
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Mar 12 Déc - 9:47 | |
| Jac regarda la caméra, Henry ne devait pas être dans la salle vu qu’ il c’était fait opéré hier il devait plutôt se reposer, quant à Juliet c’était elle qui lui avait donner le mot donc à la limite si elle le voyait qu’es que ça ferait ? Mais d’un autre coté il fallait qu’il attende, seulement pour savoir cette personne dont lui avait parler Juliet. Donc il allait attendre jusqu’à ce soir pour s’enfuir … mais aussi ce soir Henry serait de nouveau sur pied et le surveillerait …
Sawyer marcher devant suivit de Sayid, de Charlie puis de Kate et Hurley. Sawyer s’arrêta et finit par dire : -C’est là … Les 5 survivants se regardèrent, Kate finit par dire : -Bon on y va ? -Je peux peut être retrouver le chemin jusqu’au cage où ils nous verront le moins … -Ok on y va, Hurley et Charlie vous restez ici, Sawyer, Kate et moi on essaye de retrouver Jack. -D’Accor Sayid tendit une arme à chacun des survivants.
Flash-Back La jeune fille (du flash back d’avant ^^) avance dans un aéroport, elle jette un coup d’œil à son billet, on peut voir marquer « vol 815 direction Los Angeles ». Elle passe pour confirmer son vol et déposer ses bagages. Elle regarde les personnes diverses, devant elle se trouve un couple de japonais (mais qui es lol).
Sawyer demande à Kate pendant qu’ils avancent dans une jungle ressemblant à celle de l’autre île. -Qu’es qu’il t’as dit le toubib hier ? -eum tu crois que le moment est bien choisit ? -qu’es qu’il t’as dit ? -je pense pas que se sont tes affaires … -Je pense que si -Moi non Sawyer s’arrête brusquement et regard froidement Kate. -Qu’es qui t’as dit ? Kate répond en murmurant ce que Sawyer parvient comme même à entendre -Qu’il m’aimait …
Jack a enfin prit sa décision … il restera ici pour en apprendre d’avantage. Juliet arriva avec une personne qui a un sac sur la tête, Jack se lève pendant que Juliet ouvre la porte de la cage elle la fait entrer à l’intérieur et referme la porte aussitôt. Juliet sourit à Jack. -Jack Elodie (MDRRR) Elodie .. Jack. Eh bien c’est plutôt compliquer mais bon, Jack, c’est ta …. Demi-sœur … Jack enlève le sac de la tête d’Elodie, et se fige quand il entend les derniers mots de Juliet.
Vla c'est byzzar que la demi-soeur de Jack ai le mème nom que moi LOL bon j'explique en faite c'est un ptit tripe avec une amie (une jateuse ^^) ou on voulait se rajouter dans LOST xD Et sinon Lost-jack-sawyer, J'adoreeee ta fic moi ^^ (ué la suiteee lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Mar 12 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Mer 13 Déc - 4:53 | |
| J'aime beaucoup!!! Vraiment! Bravo! et vive jate! | |
|
| |
lost-jack-sawyer
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : hainaut-Belgique Camp : jate's side Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Mer 13 Déc - 6:00 | |
| | |
|
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 1 Jan - 5:27 | |
| c'est super court mais bon c'est dja ça ^^
Jack était assis par terre toujours dans sa cage, il s’amusait à lancer des cailloux contre les barreaux ;Elodie finit par rompre le silence : -tu peux m’expliquer pourquoi on ne sort pas de la cage alors qu’il y a un gros trou au-dessus de nos tête ? -Il nous surveille … Il se leva et désigna une caméra pointer sur eux elle répondu ironiquement -Souriez vous êtes filmer Jack esquissa un sourire -Je te dirais le bon moment pour y aller, pendant ce temps … il est trop top.
Kate, Sawyer et Sayid arrivèrent à l’endroit indiquer par Sawyer ,ils aperçurent Jack dans une cage, Sawyer s’apprêter à y aller, il fut stopper par Kate. -Jack m’a dit qu’il y avait des caméras … -ah si c’est le toubib qui l’a dit Kate poussa un long soupir et chuchota -Jack … jack … !
Elodie se retourna -Jack … -Quoi ? -regarde Elle désigna les buissons discrètement (a cause des caméras ^^) Jack aperçut Kate il se leva jeta un coup d’œil à sa montre, puis à la caméra. -Vous avez un chemin pour s’échapper au plus vite ? -Eum ba ouais -Ok, Elodie passe moi la pierre en face de toi ! -Pour quoi faire ? -Passe la moi !!!!! -Ok c’est bon Elle lui donna la pierre, Jack la prit et la lança sur la caméra. Elodie étonné demanda -Oh moins comme ça ils sont au courant qu’on s’échappe ! Ils attendirent 1 min : rien ! -On peut y aller ! Il aida Elodie puis passa à son tour à travers le trou. Ils rejoignirent les 3 autres rescapés. -Courait ! ils peuvent remarquer qu’il manque une caméra ! Le petit groupe se mit à courir. Ils arrivèrent où était resté Hurley et Charlie. | |
|
| |
nanie911
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Landes Camp : jate Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 1 Jan - 5:44 | |
| c'est trop bien continu... | |
|
| |
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 1 Jan - 6:04 | |
| Ouais, c'est trop bien !!^^ | |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 1 Jan - 9:25 | |
| Oui j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 1 Jan - 11:49 | |
| MeRcI j'essait de mettre la suite bientôt ^^ | |
|
| |
lost-jack-sawyer
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Jeu 11 Jan - 12:52 | |
| rien à dire a part que c'est super super génial bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
celia
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Camp : jate Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: jate Sam 13 Jan - 8:07 | |
| elle est terrible ta fic bonne chance pour la suite et je l'attends avec impatiente[img] | |
|
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Ven 16 Fév - 12:10 | |
| Jack regarda autour de lui -Comment vous avez fait pour atteindre cette île ? -On a traverser à la nage ! -Ok … Elodie t’arriverai à … -C’est bon je sais nager ! -ok t’énerve pas …. ! Il se retourna pour regardait l’île où ils se trouvaient, en revenant de face il croisa le regard de Kate, depuis qu’il lui avait avoué ces sentiments il fuyait son regard, Kate également fesait tout pour être discrète. -Bon bah allons y …
Ils arrivèrent de l’autre coté, Jack étant le premier se retourna et regarda Sawer sortirent de l’eau, son regard avait changé, Hurley l’avait remarqué, la cause de cela ? seule une femme pouvait mettre dans cet état un homme. -Jack !…je pense que ce n’est pas raisonable de … Hurley n’u pas le temps de finir sa phrase le docteur venait de donner un coup de poing à Sawyer, celui-ci ironisa -El Jacko’s rébellion… Il se reprit un coup de poing avant que Jack se jette sur lui et l’accable de coups, Sayid accoura et attrapa Jack, Kate arriva et se posta devant Jack furieuse. -Qu’es qui te prends ? -Tu peux pas comprendre -Oh si ça doit avoir raison avec ma relation avec Sawyer … j’ai pas raison ? -Si mais tu ne sais qu’une partie de la vie amoureuse de ton CHERE Sawyer … -C’est à dire ? -Savais tu que ton chéri s’était taper déjà 3 filles sur l’île avant toi ? -… ah ouais et qui ? -Y a eu Ana-Lucia, Johanna et Shannon … Ils se retournèrent tous vers Sawyer qui avait un petit sourire, Sayid demanda -Shannon ? -Ouais c’était quand déjà Sawyer ? -eum 9 jours après le crash … Il ajouta ironiquement -merveilleuse nuit … S’en était trop pour Kate, elle se retourna et commença à partir en marchant, puis elle poursuivit son chemin en courant .Jack la regardait puis il commença à courir après elle jusqu’à ce que Elodie l’interrompe … -Et moi dans tout ça … -Ah oui eum … Charlie ! -oui ? -Tu veille sur elle jusqu’à mon retour je ne devrais pas être trop long … Il reprit sa course le long de la plage. Kate courait, son cœur venait-il de se briser ? en faite non, elle ressentait un sentiment de soulagement … se n’était pas très claire pour elle … peut-être quant fin de compte elle n’aimait pas Sawyer mais Jack …. Lui qui n’avait pas hésité à se battre … pour elle ?. En tout cas elle était sûr des sentiments qu’il éprouvait pour elle mais la question était qu’es qu’elle ressent réellement pour elle ? Elle avait un peu ralentit et entendit quelqu’un crier son nom cette personne ne tarda pas à la rattraper. Jack posa sa main sur l’épaule de Kate. -Ecoute je suis désolé pour tout à l’heure … -Désolé de quoi ? -de de mettre fait dépasser par la colère et avoir frapper Sawyer, t’avoir crier dessus … -Ne me dit pas que t’es désolé pour Sawyer je sais très bien que tu rêvé de le frapper … Ils se sourirent -Bon bah ça te dirais de retourner au camps parce que j’ai laissé Elodie toute seule et … -La fille là ? -Ouais -Bon allons y …. Enfaîte merci … -Pourquoi ? -de m’avoir ouvert les yeux sur le vrai Sawyer … Elle approcha ses lèvres de celle du docteur et lui donna un court baiser. -Qu’es que je dois comprendre ? -Prend le comme tu veux … allez les autres vont commencer par s’inquiéter. Jack lui sourit et Kate ne tarda pas à le lui rendre et ils continuèrent leur chemin.
Voila ^^ | |
|
| |
Raven Admin
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Ven 16 Fév - 12:34 | |
| Super | |
|
| |
evy
Nombre de messages : 252 Age : 33 Camp : Jate's side and Skate's side Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Ven 16 Fév - 13:28 | |
| J'adore ta fic!! Vivement la suite! | |
|
| |
nanie911
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Landes Camp : jate Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Sam 17 Fév - 2:17 | |
| ta fic est trop géniale!!! j attend la suite... | |
|
| |
sawy-4815162342
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Genève Camp : Skate Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Sam 17 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Sam 3 Mar - 13:37 | |
| Ils retournèrent où les autres rescapés les attendaient ; sur le chemin il discutèrent un peu… -Tu sais que t’es super mignonne avec cette robe Jack lui adressa un sourire tandis qu’elle sentit ses joues devenir rouge. -Oh euh merci, toi aussi t’es pas mal … euh comme ça. Ils continuèrent tranquillement leur chemin jusqu’à la plage. Jack et Kate revinrent de la jungle, Charlie arriva vers eux en courant : -Jack ! où vous étiez et qu’es que vous fabriquiez tout les deux seuls dans la jungle ? … on s’éloigne un peu du sujet là…enfin bon les « autres » sont revenus et ils ont fait pas mal de dégâts, Sayid a une balle dans le bras Hurley c’est ouvert le front et Sawyer c’est prit un coup là où je pense enfin là c’était pas par eux mais par la fille que t’as ramené ! Kate sourit en essayant de rester sérieuse par rapport à ce qui c’était passé pour Sawyer. -Ok , on retourne au camps, le bunker n’est pas loin et … -Y a comme un tout ptit problème …, John a fait explosé le bunker en voulant ne pas appuyer sur la série de chiffres … -Et merde ! bon alors les grottes, il restait du matériel médical là bas ! Jack et Charlie durent porter Sayid qui était assommé par la balle, Ils étaient devant, suivit de Kate et Sawyer qui ne s’adresser même plus la parole pour le grand bonheur de Jack, puis de Hurley et enfin Elodie fermer la marche. Ils arrivèrent au grotte, Jack se précipita vers son ancienne infirmerie et prit de quoi soignée Sayid et Hurley, pour Sawyer il ne pouvait rien faire. Une fois le travaille terminé il alla s’asseoir près de sa demi-sœur et lui sourit avant de dire : -Pourquoi t’as fait ça à Sawyer ? -A le blond là ! il me soulais désolé ! -T’excuse pas ! c’est plutôt bien d’ailleurs -Sérieux -Ouais !, et pourquoi t’es toute seule ? -J’crois que après ce que j’ai fait à ce Sawyer,…ils ont un peu peur de moi Jack et Elodie se mirent à rire, il la prit dans ses bras et lui fit un simple bisou sur la joue. A ce moment là il fallait évidemment que Mr Sawyer passe
C'est super court mais bon ...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ | |
| |
|
| |
| Fic de moi ^^ | |
|