| Fic de moi ^^ | |
|
+8celia nanie911 Raven LoveJate lost-jack-sawyer morry Heloise, grande Jateuse JATEfan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Sam 3 Mar - 13:51 | |
| Dommage qu'il y a pas beaucoup de Jate... Mais je suppose qu'il y aura une suite et que tu mettras du Jate | |
|
| |
JATEfan
Nombre de messages : 26 Age : 30 Camp : Jate Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Sam 3 Mar - 14:16 | |
| Jack se leva, ils étaient encor dans les grottes, les autres se réveillèrent au fur et à mesure, Jack dit : -Nous allons retourner au campement sur la plage ! Sawyer se leva et dit à Jack suffisamment fort pour que tout le monde l’entende -C’est qui la fille que t’as ramené… ? -Elle s’appelle Elodie. -Non mais je veux dire pour toi ? t’as nouvelle petite amie ? Kate répondu à la place de Jack. -C’est pas drôle Sawyer. -Ecoute ma belle, ça t’as pas traverser l’esprit que le toubib, après nous avoir comme il dit vu par les caméras, ai voulu se décompresser sur sa coloc’ de cage… -Sawyer t’es vraiment taré, elle doit avoir allé 11,12 ans !!! -Ouais n’empêche que hier … Jack énervé répliqua -Vous allez pas le croire ! -N’empêche que … ça se tient … Jack furieux ne répondit pas, bouscula Kate en attrapant son sac et se dirigea vers la jungle -Elodie vient ne restons pas là ! Sawyer s’écria de manière à ce que Jack l’entende -N’empêche qu’il ne dit pas le contraire…,on se demande se qui vont faire dans la jungle. Jack se jeta une nouvelle fois sur Sawyer en l’attrapant au col -Ca ne t’as pas suffit hier ! -On dirait bien que non … ! Jack lui donna un coup dans la mâchoire -Jack ! -Désolé mais on ne traîte pas de cette façon ma famille ! Le docteur repartit en direction de la jungle, Kate demanda -Ta famille ? -C’est ma, ma demi-sœur ! La révélation suivit un long silence, Kate prit ses affaires -On vient TOUS avec toi Jack et Kate se regardèrent, elle lui sourit tendrement.
Les 7 rescapés arrivèrent au campement, plusieurs personne se précipitèrent vers eux pour les accablés de questions. Jack arriva à s’échapper de la foule et il longea la plage avant de s’asseoir en face de l’océan pour réfléchir. Kate qui l’avait suivait s’assit à coté de lui avant de lui adresser un tendre sourire.
Ouais ouais tinkiet ^^ ; j'ai écrit une partie ... prise d'une soudaine inspiration LOL | |
|
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Dim 11 Mar - 12:25 | |
| -Tu m’avais pas dit que t’avais une sœur ! -Bah à vrai dire je le savais pas non plus -… ? -Bah elle était censé retrouver son, mon enfin notre père en Australie … mais il a eu une crise cardiaque enfin voilà ! et elle allé à Los Angeles parce que j’étais sa seule famille … -…désolé -Pourquoi ? -Je ne savais pas que … enfin pour ton père ! -Ah … c’est pas grave tu ne le savais pas ! -Ouais mais bon . -Ca te dirais d’aller faire un petit tour ? -Volontiers Jack se leva et lui tendit la main pour l’aider à se relever, Kate la saisit et donc se releva. -On va où ? -Je sais pas …dans la jungle !? -Ca marche !
Pendant ce temps Elodie était accablé de questions par Charlie et Hurley. -Alors t’es la sœur de Jack ? -Bah ouais -Et tu fait des sports de combats ou … enfin voilà quoi ? -Non pourquoi ? -Non mais le coup que t’as mit à Sawyer !!! -T’as vu ce qu’il m’a dit aussi ! -C’est sûr que le surnom n’était pas terrible mais de là à faire ça ! -Il m’a appelé « le marsupilami » -Il en donne à tout le monde c’est juste que … -Bah tarzan va devoir se calmé vite fait ! -franchement c’était génial ! Sawyer arriva, il avait entendu une partit de la discutions. -C’est génial ça Babar ?, enfin petit chaperon rouge va falloir que toi aussi tu te calme. Il lui tendit la main -Sans rancune Lolita -Ok ça va mais tu sais ce qui t’attend si tu me Soule trop ok ? -Ouais, ouais
Dans la jungle Kate et Jack discuté, la fugitif trébucha sur quelque chose, Jack essaya de la rattrapé mais ils furent prit en moins de deux dans un filet, la chose en question que Kate avait déclenché était encor un piège de rousseau. -Oh non !je suis désolé c’est la deuxième fois ! -C’est pas grave on avait réussit à sortir la dernière fois ! -Oui mais la dernière fois en question on avait de quoi couper la corde -ah ouais merde ! -Y a plus qu’à attendre que quelqu’un viennent, on est pas loin du camp donc ça doit être bon ! -En attendant on parle de quoi ? -Et si on parlait de, enfin de ce que tu m’a dit ! -C’est à dire… ? -Que tu m’aimais ! -Oh oui je ne pensais pas te revoir si vite et tu sais sur le coup je pensais que j’allais mourir et … Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que Kate avait déjà saisit ses lèvres, et l’embrasser amoureusement. Leur rêve depuis près de 2 mois venait de se réaliser, Jack prolongea tendrement lorsqu’ils entendirent des voix qui s’adresser apparemment à eux . -Eum eum Les deux tourtereau regardèrent les personnes posté devant eux, il y avait Sawyer, Elodie, Charlie et Hurley, ce dernier prit la parole -Ouahhh génial ! Sawyer un peu furieux dit -Bon on vous laisse là à vous embrasser ou on vous détache ? Charlie se dirigea vers la corde qui les soutenaient et donna un rapide coup de couteau ce qui les fit tomber. Jack et Kate était très gêné, ils voulait qu’on viennent les secourir mais pas à ce moment là ; Elodie ajouta -C’est toujours comme ça ici ? Hurley adressa un sourire à Jack du genre « je te l’avais dit !!! ». -Bon on va pas vous déranger plus longtemps les amoureux hein bye Le petit groupe retourna au campement laissant Jack et Kate planté là.
Je me suis trop éclaté là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 12 Mar - 6:37 | |
| Super ! Mets vite la suite ! | |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 12 Mar - 9:12 | |
| OUais j'ai bien aimé le coup du filet lool bravo met la suite !!! | |
|
| |
lost94
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : 94000 créteil a paname Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Mer 14 Mar - 11:44 | |
| c'est la première fois que je lis ta fic et jla trouve vraiment superbee bravo et vivemen la suitee | |
|
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Dim 18 Mar - 11:54 | |
| c'est court mais bon ...
Kate et Jack se regardèrent, la fugitive murmura -je vais les tués ! - ? - Attend franchement tu trouve pas ça bizarre que Charlie et Hurley, évidemment eus deux, arrive pile à ce moment là !!! - Hurley et Charlie ? - T’as jamais eu des questions disons indiscrète sur nous deux ? - Du genre, ça se précise entre toi et Kate ?, ou Vous allez prendre une caverne ensemble ? - OUAIS !, j’te jure c’est des hommes mort ! il aurait put arrivé 5 minutes avants ! - Non ça aurait été nul !!! - Pourquoi ? - J’aurais pas eu l’occasion de connaître ça … Il l’attrapa par la taille et l’embrassa langoureusement, à la fin de ce long baiser Kate sourit. -Ok je leur laisse le temps d’écrire leur testament , ça te dirais de retourner à la plage ? -Pour revoir nos quatre CHER amis ? -Enfin tu sais dans ma tente c’est plutôt sympa, c’est calme, on serait tranquille . Elle lui adressa un sourire avant de l’entraîner vers la plage.
Au même moment, Hurley, Charlie, Sawyer et Elodie sont sur le chemin pour la plage après avoir libéré Kate et Jack. Charlie et Hurley éclatèrent de rire après être assez loin des deux tourtereau. Hurley se retourna vers Sawyer et Elodie. -Vous nous devez cinq mangues et neuf noix de coco, il s’est belle et bien passé quelque chose entre eux !!! - J’te l’avais dit saw-saw on a parié trop ! on les trouve où les fruits maintenant ! - Dans la jungle ma beauté ! - Bon les gars on vous paye demain ok ? - Ca marche ! - N’empèche que tout à l’heure quand ils sont allé tout les deux seul dans la jun… et regarder Les trois garçons tournèrent la tête pour voir deux ombres entrés dans la tente de Kate en apparemment rigolant. -On se demande qui c’est !!! -Eh bah eux deux c’est l’amour fou, eh Sawyer pas trop jaloux ! -De t’façon Kate et moi ça aurais pas collé ! elle est plutôt genre enfin euhhh pas comme moi quoi -Ouais ouais bien sûr mec. | |
|
| |
lost-jack-sawyer
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : hainaut-Belgique Camp : jate's side Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Lun 19 Mar - 14:32 | |
| vraiment super comme suite | |
|
| |
kate austen
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : dans les bras de Jack Camp : jate's side Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Mer 21 Mar - 9:27 | |
| MDR !!! vivement la suite ! J'aime trop les fic Jate et j'avoue qu'en ce moment c'est un peu la dech vu que j'arrive pas à en trouver que je ne connais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Mer 21 Mar - 12:38 | |
| - kate austen a écrit:
- MDR !!! vivement la suite ! J'aime trop les fic Jate et j'avoue qu'en ce moment c'est un peu la dech vu que j'arrive pas à en trouver que je ne connais pas !
Si tu veux sur mon rpg Lost-alive, y a beaucoup de Jate ! http://lost-alive.superforum.frBonne lecture ! | |
|
| |
JATEfan
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Mer 21 Mar - 12:39 | |
| Mici ^^ J'avoue c'est pareille pour Moi XD bon j'ai écrit rapide la suite
Jack ouvrit lentement ses yeux, il bailla et se retourna pour découvrir Kate qui l’observait en souriant. -Hey, bien dormit ? -Coucou !, ouais, t’as faim ? -Plutôt, hier on a pas eu le temps de manger, mais … j’ai envie de rester là avec toi. En guise de réponse Jack l’embrassa passionnément.
Sur la plage, les survivants pratiquaient leurs activités habituelles. Claire et Charlie assit dans le sable discutait ayant laissé Aaron avec Sun. -Sérieux, Kate et Jack s’embrassant ? -Ouais ! et ils ont apparemment passé la nuit ensemble ! Claire tourna la tête pour regarder la tente de Kate avec un grand sourire. -C’est génial ! -Ouais, ces deux là vont trop bien ensemble ! A ce moment là, Kate et Jack sortirent de la tente, quelques survivants se retournèrent pour les regardaient, Jack chuchota à l’oreille de Kate - Tu te sent pas un peu observé ? Elle se mit à rire - Juste un petit peu Ils se dirigèrent vers Sun -Salut ! -Bonjour, comment allez vous ? -Très bien … Es que t’aurais des fruits ? -Non désolé, si tu veux Sawyer et la nouvelle sont allées en chercher ce matin ! -Ok merci ! Bonne journée -A vous aussi …
Un peu plus loin sur la plage près de la tente de Hurley, celui-ci Elodie et Sawyer échangeait les fruits pariés la veille -Ok alors 3 bananes, 5 mangues et 6 noix de coco … -Ouais on a trouvé que ça ! -Bon ça marche ! -Tient regarder qui viens là Saint Jacko et face d’ange ! Les deux z’amoureux (^^) arrivèrent en face d’eux -Salut on nous a dit que vous aviez ramené des fruits et … es que vous pouvez nous en passez ? -Ouais d’accord tient … Hurley tendit 2 mangues et 2 noix de cocos à Jack quand il fut interrompit par Sawyer. -Hè !, on a passé 1H30 pour les ramassés ! tu vas pas les passez au toubib ! -Vous les avez pariés après ce qu’on en fait ça ne vous regardent pas ! Kate réussit à demander -Pariés quoi ? -Nous pariés quelque chose non pas du tout ! -C’est bon … on a parié qu’il allait se passer quelque chose entre vous deux ! -Vous avez fait quoi !? -Ok on est désolé ! -Et de toute façon fallait bien que ça se passent ! qu’on parie ou non ! Jack et Kate se regardèrent et éclatèrent de rire -Bon, merci pour les fruits … hé en faite Elodie … t’as trouvé un endroit ou dormirent ? -Bah hier vu que tu …. Que tu étais occuper … enfin bon Sawyer m’a prêté un sac de couchage et voilà quoi ! -Ok bah salut -Bye, bon appétit ! | |
|
| |
kate austen
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : dans les bras de Jack Camp : jate's side Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Sam 24 Mar - 11:28 | |
| lol "un sac de couchage" je crois que la veille c'était le derniers des soucis de Jack... | |
|
| |
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Sam 24 Mar - 12:21 | |
| - Heloise, grande Jateuse a écrit:
- Si tu veux sur mon rpg Lost-alive, y a beaucoup de Jate ! http://lost-alive.superforum.fr
Bonne lecture ! Aaaah... Lost Alive... The best RPF of the year Bon sérieusement, ta fic est vraiment super^^ Vivement la sute | |
|
| |
Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Dim 25 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
kate austen
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ Ven 20 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de moi ^^ | |
| |
|
| |
| Fic de moi ^^ | |
|