Nombre de messages : 669 Age : 38 Camp : Jateee's Side Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Les ships révés mais qui n'existent po ... Lun 30 Oct - 16:01
Quels sont les ships de vos rêves, jparle bien sur des irréels
Veronica Mars > Dick & Mac Prison Break > Nick & Veronica How I met Your Mother > Barney & Robin Weeds > Nancy & Conrad
Voila les premiers qui me viennent à l'esprit
Alyssa Admin
Nombre de messages : 628 Age : 36 Camp : Skate's side Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Les ships révés mais qui n'existent po ... Lun 30 Oct - 16:07
¤ Prison Break > Nick et Veronica
J'en vois pas d'autre pour le moment, d'habitude tous les ships dont je rêve se concrétise, d'ailleurs pour Nick et Vero j'y ai cru jusqu'au bout, mais nan...
dark71
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : près de kate et jack Camp : Jate's side! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Les ships révés mais qui n'existent po ... Jeu 2 Nov - 14:22
heu dans: les frères scott====>moi et lucas^^ lost===========> claire et sawyer
morry Jate's side
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Camp : JAATEE !!! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Les ships révés mais qui n'existent po ... Ven 3 Nov - 3:14
Lost > Kate et Boone * je vous jure je les adore tout les 2 * Lost > Sawyer et Juliet * vont trop bien ensemble * Prison Break > Nick et Veronica * moi je croyais qu'ils etaient ensemble, mais non * Prison Break > LJ et moi * on va bien ensemble hein *
c'est tout je crois ...
LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Les ships révés mais qui n'existent po ... Ven 3 Nov - 3:18
Lost : Claire et Sawyer, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble Grey's Anatomy : Cristina et Derek, mes deux persos préférés
eviejames
Nombre de messages : 637 Age : 31 Localisation : sur l'île Camp : skate Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Les ships révés mais qui n'existent po ... Mer 13 Déc - 5:38
Ana et jack (dommage qu'elle soit morte)
ptitesawyer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : France Camp : Skate Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Les ships révés mais qui n'existent po ... Mer 13 Déc - 11:02
Moi et Joshy mdr:(o1):
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les ships révés mais qui n'existent po ...