Un forum partagé entre deux camps, celui des Jateurs et celui des Skateurs. |
|
| une fiction jate | |
|
+5lost94 dark71 toubib jack LoveJate lost-jack-sawyer 9 participants | Auteur | Message |
---|
lost-jack-sawyer
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : hainaut-Belgique Camp : jate's side Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: une fiction jate Ven 3 Nov - 3:20 | |
| Ma fiction commence au moment où Jack et Kate sont prit dans le filet.
Chapitre 1
Kate et jack marchaient pour aller à l'endroit où ils avaient parlé avec les "Autres", la ligne qu'ils ne pouvaient pas franchir. Quand soudain kate aperçut une poupée. -Une poupée?? Dit kate étonnée -Quoi? dit jack -Il y a une poupée. Kate se pencha pour prendre la poupée tandis que Jack courrait en disant; -Kate, non. Mais il était trop tard, ils se trouvaient à présent dans un filet. -Oups, désolé Jack -Ce n'est pas grave. Jack ne demandais pas mieux car çà lui facilitais la tache de se rapprocher de kate de cette façon. Car ils ne s'étaient plus beaucoup parlé depuis le fameux baiser. -Comment faisons-nous pour descendre maintenant? -J'ai un fusil dans mon pantalon, il me rentre dans le dos depuis que nous sommes dans ce filet, ce qui ne me fait pas du bien, tu sais le prendre? Cela fit sourire Kate qui ne se fit pas prier. Il avait la peau douce, kate avait beaucoup de plaisir à la touché, elle caressa même tout le bas du dos de jack pendant un bon bout de temps. Ce dernier souriait et faisait comme si de rien n'étais et puis dit: -Mais à quoi tu t'amuses? -Excuse-moi, tu disais? -Tu vas prendre le flingue aujourd'hui ou demain -Ahhhh, oui, attend je vais le prendre tout de suite. Kate était rouge comme une tomate après ce qu'elle venait de faire et adressa un sourire gêné à jack. -Pourquoi es-tu gêné? dit jack d'un air amusé. - Parce que je t’ai touché, Ana-Lucia pourrait être jalouse!!! Dit kate étonné. Jack fut fâché et vexé par ce que kate venait de dire. Et pour toutes réponses, il prit le flingue et tira sur la corde qui maintenait le filet en l'air. Celle-ci se brisa en un clin d'oeil Kate atterrit sur jack, ce dernier tomba en lâchant un cri de douleur car ils s'était blessé en tombant. -Jack, çà va?? Demandant kate inquiète -Non, je me suis blessé au dos, je crois -Attends, laisse moi regardé, je vais enlevé ton t-shirt, si tu ni voie pas d'inconvénient. -Non, il n'y a pas de problème de toute façon tu m'as déjà vu torse nu donc. A la vue du torse et du dos dénudé de jack, kate commençait à rougir et avoir des sueurs, mais les cris de douleur du docteur la fit revenir à la réalité. -Que vois-tu kate? -Tu as une blessure au bas du dos. -Est-ce que çà à l'air grave? -Je ne croix pas, viens on va aller au bunker et je vais te soigner, d'accord? -Ok, merci -Dois-je remettre ton t-shirt ou pas? -Simplement sur la blessure pour arrêter le sang. -Pas de problème, je vais le maintenir sur ta blessure. -OK, çà ne te dérange pas. -Au que non, au contraire. Dit kate avec sourire. Jack lui répondit en faisant lui aussi un sourire. Sur le chemin, Kate posait toujours la même question;"Est-ce que, t'as pas trop mal" Et jack répondait toujours; "non, ne t'inquiète pas, je vais bien" Arrivé, au bunker, kate dit: -Viens, je vais t'installé sur le canapé et je vais te soigné. -Ok, madame l'infirmière. -Allé viens. Dit kate avec un grand sourire.
-Ohhhhh, quelle belle image, le toubib se fait soigné par tache de rousseur. Dit sawyer d'un ton ironique. -Qu'est-ce que tu veux sawyer? dit kate et jack en même temps. -Rien je viens juste faire un tour pour embêter mon monde. Bon apparemment je ne suis pas le bienvenu donc je part. -Bonne idée. Dit kate En partant sawyer lança un regard noir à kate et puis à jack. Jack fut surpris par là réaction de kate. Une fois sawyer partit. Jack dit: -Que s'est-il passé entre vous? -Rien, Pourquoi tu dis çà? -Ben parce que c'est rare de te voir repousser sawyer -C'est vrai mais il y a tellement longtemps que nous n'étions plus à deux rien que toi et moi depuis, enfin tu vois de quoi je veux parler. -Oui, je vois et justement j'aimerais bien qu'on en parle et s'il te plaît ne part pas. -Ne t’inquiète pas je partirais pas et en plus j'ai aussi envie d'en parler. -Bon ben je te laisse commencer. -Voilà je suis désolé de t'avoir embrassé. Jack fut surpris d'apprendre qu'elle regrettait le baiser. Et il répondit; -Pas moi Bon voilà la première partie. Qu'en pensez-vous??? Attention ne faite pas attention aux fautes d'orthographes. Mais je ne pense pas qu’il y en est beaucoup. Et vous aurez je pense compris que la scène qui se déroule dans la jungle (kate dsl pour le baiser) se passe dans le bunker donc ne vous en faites pas michael ne viendra pas embêter son monde | |
| | | lost-jack-sawyer
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : hainaut-Belgique Camp : jate's side Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: suite Ven 3 Nov - 3:24 | |
| Chapitre 2 Kate Regardait Jack avec un air surpris son cœur battait comme un fou. Ils se regardaient droit dans les yeux. Et sans que Kate sans rende compte, elle se rapprochait de plus en plus du visage de Jack. Ce dernier l’avait remarqué, mais ne disait rien car il voulait que Kate se rapproche de lui. Le rapprochement se termina avec leurs lèvres qui se frôlèrent. D’abord timidement puis avec fougue. Et sans qu’ils ne s’en rendent compte Sawyer les observait avec tristesse mais aussi avec joie en voyant Kate heureuse car c’est tout ce qu’il voulait. Ils s’arrêtèrent à bout de souffle et Jack prit la parole : -Ouahhh, je pensais que tu regrettais notre premier baiser. -Bien en fait, non, je voulais juste voir si tu ressentais quelque chose pour moi et je peux constater avec joie que tu as un petit faible pour moi. Dit Kate heureuse -Kate, tu n’étais pas obligée de faire çà, tu sais très bien que je ressens quelque chose pour toi, non ???? -Oui, mais je voulais en être absolument sûr, bon je vais prendre une douche. -Ok, moi je vais aller faire un tour à la plage. -Très bien et si tu veux ce soir on pourrait se faire un dîner en tête à tête, çà te dirais ? -Avec grand plaisir, rien que toi et moi. Avant de partir, Kate embrassa Jack et ensuite elle lui donna un baiser dans le cou. Puis ils s’envoyèrent de tendre sourire avant que chacun parte de son côté.
Arrivé à la plage, Jack rencontra Hurley. -Hey, çà va ??? Dit Hurley. -Hello çà va bien, même très bien et toi ? -çà va, çà va. Tu as l’air vraiment en forme dit moi, çà n’aurait rien avoir avec Kate par hasard. Jack ne pus s’empêcher se sourire et dit : -On ne peut rein te cacher à toi. Oui çà avoir avec Kate. -Que s’est-il passé ? -Rien de spécial. -Allez Jack, dit-le moi, on est copains et de toute façon tout le monde le saura à un moment ou à un autre, donc,…. -Bon d’accord, c’est bien parce que c’est toi. Viens je te raconterais l’histoire en marchant. -Super. Dit Hurley avec un air de gamin. Là Jack lui raconta toute l’aventure, en commençant par le filet et en terminant par le baiser. -Ouahhhh, vous vous êtes embrassé, c’est super. -Oui, je l’avoue, c’était un moment inoubliable. -Elle était comment ? -Hurley, là tu pousses un peu trop loin, cela ne regarde que kate et moi. -Ohhhh, d’accord. Dit Hurley avec déception. -Bon, je te dirais simplement qu’elle embrasse très bien, çà te va comme çà. -Oui, oui, çà me suffira, je n’ai pas besoin des détails…. -Bon je vais aller chercher du poisson, car ce soir Kate et moi, nous dînons ensemble. Jack regrettais déjà d’avoir dit ses paroles car il savait qu’Hurley allait vouloir en savoir plus mais à sa grande surprise il ne dit rien, sauf. -Bon, d’accord, bien bon amusement. Salut. Bye, Hurley
Dans le bunker, Kate sortit de la douche l’air heureuse mais celui-ci partit vite en entendant Sawyer. -Hey, tache de rousseur comment vas-tu ? -Je vais bien merci- -Alors comment s’était avec le toubib ? - Je ne vois pas de quoi tu veux parler -A non, laisse moi te rafraîchir la mémoire, le bouche à bouche passionné, çà te dit quelque chose. Kate regarda Sawyer avec un regard noir et dit : -Oui et je vais te dire, il embrasse beaucoup mieux que toi. Sawyer se laissa pas aller et poursuivi. -Comment était sa langue, car apparemment ce baiser était très langoureux. -Tu me dégoûtes Sawyer. Mais pour info sa langue est la plus douce que je n’ai jamais vu. Et Kate quitta la pièce pour aller cueillir des fruits pour le souper. Quant à Jack lui il était sur le chemin du retour avec du poisson que Jin lui avait donné. Il ne put s’empêcher de rire en voyant la femme de sa vie faire le singe dans un arbre -Salut, mon cœur. Dit Jack souriant. Kate sursauta et regarda vers le bas. -Hey -Comme tu es belle quand tu fais le singe dans les arbres. -Oh, merci pour le compliment. Attends je descends. Attrape les fruits. -Vas-y lance les moi. Arrivé en bas, Kate alla vers Jack, le prit par le cou et l’embrassa. -Viens ma puce !! Dit Jack tendrement. Allons au bunker préparer notre dîner. J’ai dit que je prenais le tour de garde et que personne ne devait venir. -Tu l’as dit aux autres ? -Rien qu’à Hurley. Et toi tu l’as dit à quelqu’un ? -Non, mais Sawyer nous a vue. -Ce n’est pas grave de toute façon il l’aurait su un jour ou l’autre, car je n’ai pas envie de cacher que je suis avec la femme la plus belle du monde, et que j’aime à la folieeeeeeeee. Kate lui adressa un sourire avant de l’embrasser et puis dit ; -Oui, tu as raison. Et moi non plus je n’ai pas envie de cacher que je sors avec toi. -Au fait, qu’est-ce que Sawyer t’as dit ? -Rien de spécial -Kate tu m’aimes ? -Oui, pourquoi cette question -Ben, alors ne me mens pas, car je sais qu’il a du te parler. Dis-moi tout. -D’accord, tout, tout, tout. Jack fit un signe de tête pour dire oui. -Bon, il m’a demandé comment j’allais, comment çà avait été avec toi, et il m’a aussi demandé comment étais ta langue, qu’elle goût elle avait, voilà. Dit Kate un peu gênée. Jack était très surpris des dernières questions de Sawyer. -Pourquoi es-tu gênée ? Au fait, tu lui as répondu quoi ? Dit Jack avec un petit sourire. -Je lui ai dit que tu embrassais beaucoup mieux que lui et que ta langue était la plus douce que je n’ai jamais vue. Dit Kate toute rouge. -Ahhhhh, bon, et c’est vrai. Tu ne veux pas vérifier. Dit jack tendrement tout en s’approchant du visage de Kate pour l’embrasser. Elle eu tout de même le temps de dire quelque mots avant que ses lèvres soient la proie de celles de Jack. -Oui, sans aucun problème, même si je suis sûr que je ne me suis pas trompé. Ils interrompirent leurs baisers à bout de souffle et Jack dit : -Bon cette fois, il commence à faire noir. Allons préparer notre petit festin. -Ok, d’ailleurs mon ventre commence à raller. Ils partirent en direction du bunker main dans la main tout en se donnant des baisers de temps en temps. | |
| | | lost-jack-sawyer
| Sujet: suite 3 Ven 3 Nov - 3:25 | |
| Chapitre 3
Arrivée au bunker, Jack et Kate allèrent dans la cuisine.
-Je m’occupe du poisson. Dit Jack.
-OK, mon chou. Dit avec un petit sourire coquin. Jack lui renvoya ce baiser avant de l’embrasser passionnément. Moi je m’occupe des fruits, des céréales et le plus important du dessert.
-Hummmmm !!!!! En fait je croix que je vais plutôt allé prendre une douche avant car je suis tout en sueur.
D’accord fait comme tu veux.
Avant de partir il la prit par la taille, la fit basculer et l’embrassa.
Bon j’y vais. Jack entra dans la salle de bain, se rasa, puis se déshabilla pour entré sous la douche. Tout çà sous les yeux de Kate, qui le regardait, sans qu’il le remarque, par l’entrebâillement de la porte. Elle était émerveillé par la vue qui s’offrait devant elle. Jack avait un corps de rêve, des fesses musclées,…
Elle avait envie de touché se corps. Et sans qu’elle s’en rende compte, elle était dans la salle de bain. Elle se déshabilla et entra sous la douche. Elle fit accueillit par le dos de Jack qui ne s’était pas encore rendu compte de sa présence sous la douche. Elle du lui caresser la douce peau de son dos pour qu’il se retourne, le regard effrayé, mais celui-ci disparaît rapidement.
-Kate, tu m’as fait peur, que faits-tu ici ??
-Merci, je suis contente de voir que je te fais plaisir en te joignant sous la douche.
-Non, c’est juste que j’aie été surpris. Allez viens ici.
Jack la prit dans ses bras et ils firent un petit câlin.
Après 42 minutes ils sortirent habillé de la salle de bain.
-Bon allons préparer ce dîner maintenant. Et çà te dirais d’aller le manger au bord de la plage, avec une couverture, des bougies,…
-Oui, çà serait très sympa.
Après 8 minutes Sawyer arriva dans la cuisine.
-Ohhhh que c’est mignon la Belle et la Bête font la cuisine ensemble.
-Qu’est-ce que tu veux Sawyer ? Dit Kate d’un ton sec.
-Rien de spéciale
-Alors laisses-nous tranquille. Dit Jack un peu énervé par Sawyer.
-Pourquoi je devrais t’écouter toubib.
-Car je l’ai demandé gentiment.
-Dégage, Sawyer. Dit Kate en colère.
-D’accord, de toute façon çà m’écoeure de vous voir à deux.
Pour Jack c’était la goutte qui à fait déborder le vase, il abandonna l’activité qu’il était entrain de faire et sauta sur Sawyer
-Jack, s’il te plait arrête, Jack
-Non, Kate, j’en ai marre de ce con, qui n’arrêta pas d’être jaloux de mon bonheur, de l’amour que j’ai pour toi, et que je suis avec la plus belle femme du monde. Dit Jack
Kate s’agenouilla près des deux hommes, attendit quelque minutes pour essayer de prendre le visage de l’homme qu’elle aimait entre ses mains.
Quand elle réussit, elle fit en sorte que Jack la regardait.
-C’est vrai, tout ce que tu viens de dire ? demanda Kate à Jack.
-Oui, Kate, je suis fou amoureux de toi depuis la première seconde où je t’es vu. Ma vie n’aurait plus de sens sans toi.
Kate rempli de bonheur, fit rapprocher le visage de Jack et l’embrassa. Quant à Sawyer il les regardait, dégoûté et rempli de haine.
-Allez viens, laissons l’escroc tout seul. Toi Sawyer va voir ailleurs, aussi non je croix qu’on va plus très bien s’entendre.
Jack et kate prirent leurs pique-nique et sortir du bunker. Quand Kate arrêta Jack
-Merci Jack.
-Pourquoi ?
-D’avoir tous ce que tu as dit ? 9à m’a fait beaucoup touché.
-J’ai dit ce que je pensais. Puis ils s’embrassèrent.
Ils mirent 23 minutes pour arriver au bord de la plage et ils se rendirent compte qu’ils étaient à peine à quelque centaine de mètres du campement.
-Ohh non, si ils nous voit, on sera déranger tout le temps. Dit Jack, un peu déçut.
-Allez viens ce n’est pas grave, du moment que je suis près de toi c’est parfait.
-C’est vrai ? Dit Jack souriant
-Mais oui idiot, qu’est-ce que tu croix ? dit Kate souriante.
- Et si on allait manger, maintenant.
-Bonne idée.
-Allé viens on va s’installé là-bas.
Pendant le dîner Jack et Kate parlèrent de leurs anciennes vies.
Kate l’interrogea surtout sur son mariage, et les raisons de leur divorce, pourquoi il ne voulait pas d’enfants,…
-Comment vous vous êtes rencontré toi et ta femme ?
-Sarah, je l’ai soigné à la suite d’un accident de voiture, je lui ai réparé son dos et puis on a tout doucement créé une amitié et puis on s’est marié.
-Pourquoi n’êtes-vous plus ensemble ?
-On se voyait plus, j’avais trop de travail et je ne voulais pas avoir d’enfants. Et elle a trouvé quelqu’un d’autre.
-Dernière question, pourquoi tu ne voulais pas d’enfants ?
-Je n’étais jamais à la maison, donc je ne voulais pas faire un enfant sans qu’il ait un père.
-Je vois. Dit Kate. | |
| | | LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 3 Nov - 3:25 | |
| Je l'ai déjà lue, et je la trouye trop belle ! 'Sont trop mimis, là dedans ! | |
| | | toubib jack
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Belgium et sur une île avec ma cécile adoréé Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 3 Nov - 7:08 | |
| J'ADORE TROP :o , j'aime beaucoup quand sawyer en mèrde son monde avec la fameuse phrase, tien voila la belle et la bête qui font la cuisine, il est trop marrant se sawyer, c'est pour ça que je l'adore. Hurley est trop marrant quand t'il est curieux, si je serai sur l'île se sera mon ami . | |
| | | dark71
Nombre de messages : 489 Age : 33 Localisation : près de kate et jack Camp : Jate's side! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 3 Nov - 7:48 | |
| c'est exellent! vite la suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!! | |
| | | lost94
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : 94000 créteil a paname Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: une fiction jate Jeu 16 Nov - 6:21 | |
| | |
| | | pumbareve
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Sur une îles au milieu de l'infinie....et dans les bras de J...!!! Camp : jateuse pure et dure Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 17 Nov - 11:22 | |
| trè trè trè trè bien !!!! | |
| | | Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une fiction jate Jeu 7 Déc - 9:35 | |
| Je craque ils sont trop chou!!! Bravo j'ai beaucoup aimé j'espère que tu continuera! | |
| | | lost-jack-sawyer
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 8 Déc - 12:36 | |
| Merci beaucoup pour tout ces compliments. çà me fais très plaisir. Pour la suite elle est écrite mais je n'ai pas le temps de la mettre sur le net car je suis en examens jusque vendredi prochain. mais promis pendant les vacances de noël vous aurez trois chapitres en plus en espèrant qu'ils vous plairons. bisous... | |
| | | Raven Admin
Nombre de messages : 628 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Jack!!! Camp : Jacket's side Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une fiction jate Mer 13 Déc - 4:54 | |
| Je suis sur qu'ils nous plairont!! bravo! | |
| | | lost-jack-sawyer
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 15 Déc - 7:13 | |
| je vais poster le chapitre 4 ce soir entre 7h30et 8 heure. | |
| | | LoveJate
Nombre de messages : 209 Age : 31 Camp : Jate's side ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 15 Déc - 9:41 | |
| Cool ! Trop bonne nouvelle ! *J'suis de bonne humeur, maintenant * | |
| | | lost-jack-sawyer
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 15 Déc - 11:56 | |
| Jack avait remarqué que le regard de Kate avait changé quand il avait dit qu’il ne voulait pas d’enfants et il la rassura tout de suite ; -Kate, tu vas tout de même pas stopper notre relation parce que je voulais pas d’enfants ? -Non, c’est juste que j’aurais bien aimé mettre un nouveau petit Sheppard au monde. Dit Kate triste. Jack eu un petit sourire. -Kate tu en aura l’occasion car j’ai dit qu’avant je ne voulais pas d’enfants car je n’étais pas beaucoup chez moi et que je n’avais pas beaucoup de temps. Mais maintenant je n’ai que çà, j’ai du temps libre autant que j’en veux. Et j’aimerais vraiment que tu portes un enfant de moi. -Ahahahahahahahahahahaha. Jack et kate se retournèrent pour se trouver face à la personne qui avait rigolé, avec un regard de terreur. -Comme c’est mignon, le toubib et tache de rousseur veulent avoir un enfants, c’est touchant. -Qu’est-ce que tu veux Sawyer ? Demanda Kate d’une voie sèche. -Rien, j’ai vu des ombres dans le coin et je voulais qui c’était, et c’est avec un joie que je découvre mon couple adoré. -Rien d’autre à dire, pendant que tu es là ? Demanda Jack d’une voie lasse. -Heu……. -Jack, mon coeur, on irai pas au bunker car je commence à devenir fatigué par la belle journée que j’ai passé avec toi. -D’accord chouchou, je vais tout ranger. Sawyer, qui voyait cette scène, les regardait avec un regard noir alors que les deux amoureux se regardaient avec des regards de vainqueur. -Bonne nuit, mon petit chou. Dit Kate ironiquement. -Ouai, ouai. Dit Sawyer, qui était déjà occupé de rejoindre le campement. Après 5 minutes de marche un peu silencieuse, Kate prit la parole ; -Jack, tu veux vraiment avoir un enfant de moi ? -Kate, bien sur que je veux avoir un enfant de toi. Dit Jack en déposant les affaires qu’il avait employées pour le pique-nique et prit Kate par le bras pour l’attirer vers lui, ensuite il prit son visage entre ses mains et caressa ses joues. -Kate, je t’aime et je veux te rendre heureuse, tu as envie d’avoir un enfant, moi aussi donc tout va bien. Jack se penche vers Kate pour un baiser passionné et langoureux. Qui fut convainquant pour Kate sur les intentions de Jack. Soudain un coup de feu, Jack s’écroule ; -Jackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Un deuxième et cette fois-ci c’est Kate qui tombe sur Jack Ensuite le calme total Je sais c'est un peu court mais je me rattrapperais Alors vous en pensez quoi? bizzz | |
| | | Heloise, grande Jateuse Jate's side
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : MM60 Camp : Jate's side Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 15 Déc - 13:19 | |
| TROP BIENNNNNNNN !!!!!!!!!!!! | |
| | | LoveJate
| Sujet: Re: une fiction jate Sam 16 Déc - 3:20 | |
| Suuper ! T'es obligé de nous mettre la suite, là ! | |
| | | lost-jack-sawyer
| Sujet: Re: une fiction jate Sam 16 Déc - 4:31 | |
| en fait maintenant que je croix que je vais mettre la suite le 1 janvier pour faire langir tout le monde, cela serait bien, non ,lolololololololololol | |
| | | lost-jack-sawyer
| Sujet: Re: une fiction jate Mer 27 Déc - 14:09 | |
| Voilà mon cadeau de Noël en retard mais bon voilà. V'est enfin la suite de la fiction.
L’homme à la fausse barbe, prénommé Picket, donna l’ordre à deux hommes de porter Kate et Jack. C’est une bonne heure plus tard que Picket dit aux deux hommes de mettre Jack et Kate dans des cages différentes mais face à face.
Deux heures plus tard Kate se réveillait avec une douleur au dos car elle était mal tombée sur Jack peu de temps avant. Elle fut surprise de voir l’escroc en face d’elle. -Sawyer -Hello, tache de rousseur -Qu’est-ce que tu fais là ? -Moi, rien j’admire mes prisonniers préférés -Quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire ? -Ben en quelque sorte c’est grâce à moi que vous êtes là -C’est pas vrai, tu plaisantes et où est Jack ? -Si c’est vrai et ton toubib adoré est juste derrière moi. Sawyer se dégagea un peu pour que Kate puisse voir le corps de Jack toujours inerte, en face dans une autre cage. -Pourquoi tu nous as fait prisonniers ? -Allons Kate réfléchit, tu n’as vraiment aucune idée ? -Non, je ne vois vraiment pas pourquoi ? -Alors laisse-moi te rafraîchir la mémoire. Ton choix pour Jack, ma mise à l’écart, tes baisers avec lui devant moi, ma jalousie, et ce que personne ne sait ; mes complots avec les « Autres ». -QUOI ? Dit Kate avec fureur. -Ben oui je complote avec les « Autres » depuis quelque temps -Et quel est votre objectif ? -Te capturer toi ainsi que ton doc. Donc j’ai trouvé que c’était bien de vous capturer après vous avoir donner quelque minutes de bonheur et surtout d’avoir empêcher la fabrication d’un nouveau Sheppard. Kate ne regardait plus Sawyer avec rage mais avec tristesse. Les larmes coulaient, sans qu’elle en est le contrôle.
Jack de son côté venait de se réveiller, encore ensommeillé il avait su écouter la conversation entre Kate et Sawyer, qui étais devenu dès maintenant son ennemi jurer. Il avait mal partout, il n’arrivait pas encore a se relevé, jusqu'à se que sa volonté l’aide. -Et tu as reçu quoi en échange ? dit Jack Sawyer se retourner avec frayeur, pour se retrouver face à un Jack Sheppard fou de rage. -Jack, tu vas bien ? Dit Jack, qui avait reprise un peu d’espoir en voyant l’homme de sa vie beaucoup mieux. -Ne t’inquiète pas Kate, je vais bien et toi ? Dit Jack avec beaucoup de douceur. -On vas dire que çà pourrait allé mieux mais bon, on fait avec. Alors Sawyer tu n’as pas répondu à la question de Jack. -A bon il a posé une question -Qu’est-ce que tu as reçu en échange de notre captivité ? -Je peux quitté l’île car je les ai aidé à capturer les chefs de notre groupe c’est-à-dire toi et Kate. -Tu n’es qu’une sale ordure Sawyer -Ohhohohoohohohohohoho, on se calme Jacko, tu ne vas tout de même pas t’énerver encore plus. Bon je croix que je vais vous laissez et enfin quitté l’île -Je suis désolé l’escroc mais je croix que cela va pas se dérouler comme nous l’avions prévu. Dit l’homme à la fausse barbe. -Qu’est ce que tu veux l’homme caverne ? -Rien ! Emmenez-le dit Picket à deux hommes, nous allons l’emmenez au patron pour savoir ce qu’il faut vraiment avec lui. -Ohhh, mais qu’est-ce que vous faites lachez-moi, bande d’ordures. Pendant ce temps Kate et Jack étaient dans un autre monde, ils se regardaient pour se rassurer l’un et l’autre. -Et emmenez Kate aussi. Picket fit signe à un homme de prendre Kate. -Ohhhh, attendez pourquoi vous l’emmenez et où ? -Toi, Jack on ne t’a rien demandé. -Jackkkkkkkkkk ! Je t’aime. -Moi aussi je t’aime Kate, je t’aime. Il eu juste le temps de lui envoyé un baiser qu’il reçut une piqûre pour le faire dormir -Jackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. -Ferme-la
Voilà j'espère qu'elle vous plaît Joyeux noël à tous et à toutes et je vous souhaite déjà une exellente année 2007 comme çà je ne suis pas en retard Bizzzzzzzzzzzzzzz | |
| | | Raven Admin
| Sujet: Re: une fiction jate Ven 29 Déc - 2:26 | |
| Merci beaucoup! C'est passionnant! | |
| | | jateforeverlove
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : canada Camp : jate Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: une fiction jate Sam 31 Mar - 13:06 | |
| allez continue !!!
est super bonne en passant ta fic !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fiction jate | |
| |
| | | | une fiction jate | |
|